Forfait non comptablie chez orange.

givemeastar -  
 givemeastar -
Bonsoir,

Il y a a peu prés une semaine,j'ai changer de forfait chez orange et je suis passer du forfait zap a 21euros pour 12mois,au forfait m6 mobile 1h engagement 24mois a 19,99euros.Tout c'est bien passer jusqu'a ce que j'essaie d'aller sur le lien my friends compris dans mon forfait qui comporte facebook,twiter et msn en illimité,et la on me dit que mon portable n'est pas comptabile,ce que je comprends car c'est le Samsung player star et qu'il n'est plus en vente.Ca ce n'était pas vraiment un problème car je comptais acheter le blackberry curve et je m'étais dit que il serait compatible,mais aujourdh'ui je me suis informée sur les forums et je viens de voir que pour pouvoir profiter de l'option My friends sur un blackberry on doit payer 3euros de plus par mois.Or je n'est pas était mise au courant lors de mon changement de forfait et je ne compte pas debourser 3euros de plus par mois.Et maintenant je me sens piégée car j'ai pris le forfait pour 24mois et cela et vraiment inutile car je ne pourrais pas profiter de l'option si je prends quand même mon blackberry,mais j'ai vraiment envie de l'avoir et les mobiles compatibles présentés sur orange.fr ne me plaisent pas ou sont trop cher pour moi!
L'option est vraiment de 3euros par mois?
Que puis-je faire?
J'attends vos reponses mais avec un peu d'angoisse ,merci d'avance quand même.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
http://www.m6mobile.fr/forfaits-bloques.html#
N'oublies pas de cliquer sur le mentions légales.
0
givemeastar

Bonjour,
tout dabord merci de m'avoir repondu,je viens de lire mais je n'ai pas tres bien compris,les 3euros en plus sont pour l'option mails ou pour l'utilisitaion du lien my friend?
0