Probleme avec internet
CLEMENT
-
Maya* Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maya* Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, depuis que j'ai wanadoo et a chaque fois que je vais sur internet, j'ai une fenetre qui s'affiche et qui dit que iexplorer a rencontré une erreur et doit fermer. Et quand je clique sur ne pas envoyé ce message d'erreur cela me ferme tous ce que j'avais fais sur internet.
Je ne sais plus quoi faire, je sui désespérer, je ne peut rester pas plus de 5minutes sur internet.
J'ecris ce message en espérant avoir une reponse de votre part, ce que j'espere.
Merci d'avance.
Je ne sais plus quoi faire, je sui désespérer, je ne peut rester pas plus de 5minutes sur internet.
J'ecris ce message en espérant avoir une reponse de votre part, ce que j'espere.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
8 réponses
Slt,
A tout hasard, as-tu essayé la resto-système ??
A++
A tout hasard, as-tu essayé la resto-système ??
A++
CLEMENT
Merci d'avoir repondu rapidement marie, c sympa de ta part mais tu sais je sui novice en internet. Je vais ou pour faire ce que tu ma di?
Slt,
Pour la rest-système :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outil système
Restauration du système
Tu te laisses guider en "choisissant un point de restauration" ANTERIEUR à la date
Tiens nous au courant
A++
Pour la rest-système :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outil système
Restauration du système
Tu te laisses guider en "choisissant un point de restauration" ANTERIEUR à la date
Tiens nous au courant
A++
Salut Clément.
iexplore est l'exécutable du logiciel Internet Explorer qui permet de surfer sur Internet ou sur un intranet. C'est aussi un composant indispensable pour le navigateur Avant Browser.
Je te conseille de commencer à mettre à jour ton PC en allant sur le site http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Si ça ne fonctionne pas mieux, réparer ton explorer :
Pour cela, insère le CD de Windows XP dans ton lecteur puis clique sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Copie alors la commande suivante :
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.
Note : le cdrom de Windows XP Service Pack 2 doit être dans le lecteur cdrom.
iexplore est l'exécutable du logiciel Internet Explorer qui permet de surfer sur Internet ou sur un intranet. C'est aussi un composant indispensable pour le navigateur Avant Browser.
Je te conseille de commencer à mettre à jour ton PC en allant sur le site http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Si ça ne fonctionne pas mieux, réparer ton explorer :
Pour cela, insère le CD de Windows XP dans ton lecteur puis clique sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Copie alors la commande suivante :
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.
Note : le cdrom de Windows XP Service Pack 2 doit être dans le lecteur cdrom.
bonjour, je veu bien essayé mais je n'ai aucun cdrom pour windows , ou le trouver sinon comment faire sans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Clément,
tu présentes quelques signes d'une infection par un virus ou autre trojan. As-tu un anti virus, si oui fais lui faire une analyse complète du système.
Sinon as-tu des problèmes depuis que Wanadoo est devenu Orange ? Quel navigateur utilises-tu ?
tu présentes quelques signes d'une infection par un virus ou autre trojan. As-tu un anti virus, si oui fais lui faire une analyse complète du système.
Sinon as-tu des problèmes depuis que Wanadoo est devenu Orange ? Quel navigateur utilises-tu ?
j'ai un anti virus: trend micro security et j'ai telecharger AVAST.
la fenetre est apparu avant que wanadoo devienne orange et j'ai changé plusieur foi de navigateur c pareil. A l'aide.
la fenetre est apparu avant que wanadoo devienne orange et j'ai changé plusieur foi de navigateur c pareil. A l'aide.
Bonjour Clément,
j'avais moi aussi un anti-virus à jour, au point (?) mais j'ai quand même choppé un virus. Tu n'as peut-être pas ce problème, mais fait quand même un scan complet avec avast ou trend micro (attention car je crois savoir qu'il n'est pas judicieux d'avoir plusieurs anti-virus). Si tu es infecté postes dans Virus/Sécurité des personnes compétentes t'aideront à erradiquer ton virus. Bonne journée.
j'avais moi aussi un anti-virus à jour, au point (?) mais j'ai quand même choppé un virus. Tu n'as peut-être pas ce problème, mais fait quand même un scan complet avec avast ou trend micro (attention car je crois savoir qu'il n'est pas judicieux d'avoir plusieurs anti-virus). Si tu es infecté postes dans Virus/Sécurité des personnes compétentes t'aideront à erradiquer ton virus. Bonne journée.