DD interne en externe (récupération donnée)

naceci Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc portable (Vista) est tombé en panne. Il serait apparemment possible de récupérer les données de mon ancien DD interne sur un autre pc. J'ai donc acheté un boitier usb qui permet de rendre mon ancien DD interne en DD externe. Je l'ai branché sur l'autre pc portable (Vista) - il y avait écrit que le périphérique était prêt à être utilisé (la 1ère fois que je l'ai branché) mais lorsque je clique sur "ordinateur", le périphérique usb ne s'y trouve pas.
C'est un dd interne sata 2.5 - comment je pourrais récupérer mes données ou bien comment le faire apparaître sur l'autre pc ?
Merci ^^

3 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Essaie de faire un clic droit sur Ordinateur puis Gérer et ensuite tu choisis Gestion des disques, et regarde si tu le vois !

Toi aussi tu en as marre de la monotonie ?
Alors la polygamie est faite pour toi !
0
Hip

bonjour

Pas de mot de passe sur le disque dur ?

(La question m'intéresse car je voudrais pouvoir déplacer mon disque dur de pc portable ailleurs en cas de besoin, mais quid du mot de passe (comment c'est géré ?).)

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu aurais pu faire ceci avec un CD Live Linux: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0