DD interne en externe (récupération donnée)
naceci
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc portable (Vista) est tombé en panne. Il serait apparemment possible de récupérer les données de mon ancien DD interne sur un autre pc. J'ai donc acheté un boitier usb qui permet de rendre mon ancien DD interne en DD externe. Je l'ai branché sur l'autre pc portable (Vista) - il y avait écrit que le périphérique était prêt à être utilisé (la 1ère fois que je l'ai branché) mais lorsque je clique sur "ordinateur", le périphérique usb ne s'y trouve pas.
C'est un dd interne sata 2.5 - comment je pourrais récupérer mes données ou bien comment le faire apparaître sur l'autre pc ?
Merci ^^
Mon pc portable (Vista) est tombé en panne. Il serait apparemment possible de récupérer les données de mon ancien DD interne sur un autre pc. J'ai donc acheté un boitier usb qui permet de rendre mon ancien DD interne en DD externe. Je l'ai branché sur l'autre pc portable (Vista) - il y avait écrit que le périphérique était prêt à être utilisé (la 1ère fois que je l'ai branché) mais lorsque je clique sur "ordinateur", le périphérique usb ne s'y trouve pas.
C'est un dd interne sata 2.5 - comment je pourrais récupérer mes données ou bien comment le faire apparaître sur l'autre pc ?
Merci ^^
A voir également:
- DD interne en externe (récupération donnée)
- Récupération de déchets - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut
Essaie de faire un clic droit sur Ordinateur puis Gérer et ensuite tu choisis Gestion des disques, et regarde si tu le vois !
Toi aussi tu en as marre de la monotonie ?
Alors la polygamie est faite pour toi !
Essaie de faire un clic droit sur Ordinateur puis Gérer et ensuite tu choisis Gestion des disques, et regarde si tu le vois !
Toi aussi tu en as marre de la monotonie ?
Alors la polygamie est faite pour toi !