Probleme avec hamachi
LeCobraXxQCxX
Messages postés
204
Statut
Membre
-
LeCobraXxQCxX Messages postés 204 Statut Membre -
LeCobraXxQCxX Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grave probleme avec mon hamachi , je suis connecter a mon réseau , les autre ordi sont bien connecter mais moi je ne vois pas le petit point vert qui dit que je suis connecter mais je suis connecter , en plus , mon adresse ip qu'hamachi mas donner est tres bizare je vous la partage : 5.92.192.1XX / 2620:9b::55c:c07e
je ne comprend pas pourquoi il marque en dessous de mon adresse ip '' Pret '' au lieu de mon nom d'ordinateur,
pouriez vous maider a régler mon probleme si-vous-plait?? ( merci d'Avence :P )
J'ai un grave probleme avec mon hamachi , je suis connecter a mon réseau , les autre ordi sont bien connecter mais moi je ne vois pas le petit point vert qui dit que je suis connecter mais je suis connecter , en plus , mon adresse ip qu'hamachi mas donner est tres bizare je vous la partage : 5.92.192.1XX / 2620:9b::55c:c07e
je ne comprend pas pourquoi il marque en dessous de mon adresse ip '' Pret '' au lieu de mon nom d'ordinateur,
pouriez vous maider a régler mon probleme si-vous-plait?? ( merci d'Avence :P )
A voir également:
- Probleme avec hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi port ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hamachi c'est quoi - Forum Réseau
- Port hamachi ✓ - Forum Réseau
- Hamachi tunnel problem - Forum Windows 7
6 réponses
Salut,
Tu pourrais mettre un screenshot de hamachi, ça aiderait à mieux comprendre ton problème et à le régler plus rapidement.
Tu pourrais mettre un screenshot de hamachi, ça aiderait à mieux comprendre ton problème et à le régler plus rapidement.
porbleme de connection , je suis connecter au r.éseau mais je ne suis pas connecter , je vois que les autre personne sont conneter a mon réseau mais moi je les vois en activiter ( en ligne ) mais eu ne me vois pas connecter et moi non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'uploade sur un site comme hosting pics : http://www.hostingpics.net/ ou imageup : https://www.imagup.com/ et tu nous met le lien vers ton image.
mon hamachi est correcte il va bien il est revenue par magie lol , mais il marque toujour mon adresse ip tres bizzare