Les sims 2 suicide
nenesse56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En faite je vous explique : j'aimerais faire croire, en capturant des images, que mon sims se suicide. J'ai déjà réussi avec une idée, c'est de mettre l'énergie de mon sims à zéro, et quand il est sur le point de toucher le sol (car il tombe de fatigue), je met pause, je vais dans le mode achat, et avec le code moveObjects on, je le bouge au bord du balcon, et je prends l'image pour faire croire qu'il se laisse tomber dans le vide.
Vous n'auriez pas d'autres idées pour simuler un suicide ? (J'ai les sims 2 normaux)
Merci !!
En faite je vous explique : j'aimerais faire croire, en capturant des images, que mon sims se suicide. J'ai déjà réussi avec une idée, c'est de mettre l'énergie de mon sims à zéro, et quand il est sur le point de toucher le sol (car il tombe de fatigue), je met pause, je vais dans le mode achat, et avec le code moveObjects on, je le bouge au bord du balcon, et je prends l'image pour faire croire qu'il se laisse tomber dans le vide.
Vous n'auriez pas d'autres idées pour simuler un suicide ? (J'ai les sims 2 normaux)
Merci !!
A voir également:
- Les sims 2 suicide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
salut achète un aquarium et un peu de temps après capture les poissons et fais un carpaccio sa c'est bon en général pour simuler un suicide de sims
nenesse56
Ok merci je vais essayer ça tout de suite ! Mais heu..on peut faire un carpaccio avec des poissons ? :O
Utilisateur anonyme
oui moi j'ai les sims2 sur PS2 sa fonctionnait le suicide
nenesse56
Non mais moi c'est sur PC :/
Utilisateur anonyme
pour pc je sais pas va voir sur jeuxvidéo.com