Les sims 2 suicide

nenesse56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En faite je vous explique : j'aimerais faire croire, en capturant des images, que mon sims se suicide. J'ai déjà réussi avec une idée, c'est de mettre l'énergie de mon sims à zéro, et quand il est sur le point de toucher le sol (car il tombe de fatigue), je met pause, je vais dans le mode achat, et avec le code moveObjects on, je le bouge au bord du balcon, et je prends l'image pour faire croire qu'il se laisse tomber dans le vide.

Vous n'auriez pas d'autres idées pour simuler un suicide ? (J'ai les sims 2 normaux)

Merci !!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut achète un aquarium et un peu de temps après capture les poissons et fais un carpaccio sa c'est bon en général pour simuler un suicide de sims
0
nenesse56
 
Ok merci je vais essayer ça tout de suite ! Mais heu..on peut faire un carpaccio avec des poissons ? :O
0
Utilisateur anonyme
 
oui moi j'ai les sims2 sur PS2 sa fonctionnait le suicide
0
nenesse56
 
Non mais moi c'est sur PC :/
0
Utilisateur anonyme
 
pour pc je sais pas va voir sur jeuxvidéo.com
0
Amande
 
Salut moi je cherche comment faire un enterrement, j'ai les sims 2 jour de fete ? merci
0
nenesse56
 
Pose ta question sur CCM directement, pas ici
0
Utilisateur anonyme
 
tu peux aller visiter jeuxvidéo.com et c'est vrai quand même pose te question dans CCM en créant un forum ou un discussion et non sur celle de Nenesse56 !!! =)
0
nenesse56
 
Oui parce après on oublie ma question à force d'en poser d'autre ;) Normalement ici on répond ! :D
Merco chokolastyle en tout cas ^^
0
Utilisateur anonyme
 
de rien
0