A voir également:
- SOS ETHERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Multiprise ethernet ✓ - Forum Réseau
5 réponses
C koi ta carte ?
Et pis si t'écris ici, ça veut dire que tu as accès au net : télécharge les drivers, mets les sur une jolie disquette et ramène le tout chez toi. Ensuite tu lance la procédure de maj et hop ça devrait marcher ;-)
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Et pis si t'écris ici, ça veut dire que tu as accès au net : télécharge les drivers, mets les sur une jolie disquette et ramène le tout chez toi. Ensuite tu lance la procédure de maj et hop ça devrait marcher ;-)
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
je te remerci pôur ton tuyau d une part s est pas cette ordi qui a un probleme mais celui d un copain il a telephoner a wanadoo on lui a dit que c etais sa carte ethernet qui avais un probleme quand on y connais rien ???? ON SE RENSEIGNE merci
;-))
Si les gens de chez Wanadoo lui ont dit que c'était sa carte Ethernet, c'est que ce sont, soit des boulets, soit qu'il partage sa connexion internet.... Une carte Ethernet est une carte réseau ! rien à voir avec Internet, sauf si tu partages les ressources avec une autre machine (style, partage de connexion...)
Maintenant, quels sont les messages d'erreurs ?
;-))))))))))))
Wild and Free
Si les gens de chez Wanadoo lui ont dit que c'était sa carte Ethernet, c'est que ce sont, soit des boulets, soit qu'il partage sa connexion internet.... Une carte Ethernet est une carte réseau ! rien à voir avec Internet, sauf si tu partages les ressources avec une autre machine (style, partage de connexion...)
Maintenant, quels sont les messages d'erreurs ?
;-))))))))))))
Wild and Free
bonsoir pour repondre a WILD AND FREE ¨le message d erreur il y en a pas quand tu vas dans systeme il y a un POINT D ESCLAMATION EN JAUNE ?JE SUPPOSE PANNE.
EST DE PLUS POUR REFORMATER WINDOWS 98 AVEC CD IL ME DIT //ERREUR ANALYSE 2/ LA JE SUIS LARGUER MERCI SI TU PEU M AIDER
EST DE PLUS POUR REFORMATER WINDOWS 98 AVEC CD IL ME DIT //ERREUR ANALYSE 2/ LA JE SUIS LARGUER MERCI SI TU PEU M AIDER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question