Ma configuration pour Les Sims 3 ?
Goomies
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite commander Les Sims 3 pour mon ordinateur portable, or je ne suis pas sur qu'il passe avec ma configuration. En allant sur d'autres forums, j'ai eu oui en High, oui en basse qualité, etc...Et j'ai eu comme réponse que ma carte graphique était un Chipset.
Bref, j'ai deux questions :
-Les Sims 3 passe avec ma configuration ? Si oui, en basse, moyenne, ou haute qualité ?
-Ma carte graphique, est-ce vraiment un Chipset ?
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit
Processeur : AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor
RAM : 4 giga
Carte mère : K52De
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5000 Series ( 512 Mo de mémoire ).
Cartes son : AMD High Definition Audio Device et Realtek High Definition Audio
Merci d'avance !
Bref, j'ai deux questions :
-Les Sims 3 passe avec ma configuration ? Si oui, en basse, moyenne, ou haute qualité ?
-Ma carte graphique, est-ce vraiment un Chipset ?
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit
Processeur : AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor
RAM : 4 giga
Carte mère : K52De
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5000 Series ( 512 Mo de mémoire ).
Cartes son : AMD High Definition Audio Device et Realtek High Definition Audio
Merci d'avance !
A voir également:
- Ma configuration pour Les Sims 3 ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Ton jeux pourra tourner sur ton pc...mais pas en high.... Enfin tu peux mais il faudrait au préalable enlever tous les processus inutiles dans ton gestionnaire de taches..... Ta carte graphique... Est passable pour un pc portable.... Enfin. En même temps on a pas beaucoup de choix. C'est assez limité pour un jeux assez "gros" mais bon le jeux est beau de base donc il tournera en moyenne je dirais....
Cdlt
Ton jeux pourra tourner sur ton pc...mais pas en high.... Enfin tu peux mais il faudrait au préalable enlever tous les processus inutiles dans ton gestionnaire de taches..... Ta carte graphique... Est passable pour un pc portable.... Enfin. En même temps on a pas beaucoup de choix. C'est assez limité pour un jeux assez "gros" mais bon le jeux est beau de base donc il tournera en moyenne je dirais....
Cdlt