Ma configuration pour Les Sims 3 ?

Goomies Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite commander Les Sims 3 pour mon ordinateur portable, or je ne suis pas sur qu'il passe avec ma configuration. En allant sur d'autres forums, j'ai eu oui en High, oui en basse qualité, etc...Et j'ai eu comme réponse que ma carte graphique était un Chipset.

Bref, j'ai deux questions :

-Les Sims 3 passe avec ma configuration ? Si oui, en basse, moyenne, ou haute qualité ?

-Ma carte graphique, est-ce vraiment un Chipset ?

Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit

Processeur : AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor

RAM : 4 giga

Carte mère : K52De

Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5000 Series ( 512 Mo de mémoire ).

Cartes son : AMD High Definition Audio Device et Realtek High Definition Audio

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton jeux pourra tourner sur ton pc...mais pas en high.... Enfin tu peux mais il faudrait au préalable enlever tous les processus inutiles dans ton gestionnaire de taches..... Ta carte graphique... Est passable pour un pc portable.... Enfin. En même temps on a pas beaucoup de choix. C'est assez limité pour un jeux assez "gros" mais bon le jeux est beau de base donc il tournera en moyenne je dirais....

Cdlt
0
Goomies Messages postés 7 Statut Membre

Ne m'y connaissant que très peu, on m'a dit que ma carte graphique était un Chipset.

De plus, comme tu le dis plus haut, il faudrait que j'enlève tout les processus inutiles, or je ne sais pas vraiment ce qu'il faut enlever, peux tu m'expliquer ?
0
Utilisateur anonyme

Pour désactiver les processus , un petit utilitaire te sera très utile , tu peux le trouver ici
Et le petit tuto ici

0