Quelques questions sur Pokémon Diamant !
Toto_D.62
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a certaines choses pour lesquelles j'ai un doute. Merci de répondre clairement. x)
1)Lorsque l'on laisse des pokémons se reproduire à la pension de Bonville, un parent ou les parents, s'ils sont shineys, est-ce que ça change la probabilité que le pokémon dans l'oeuf soit Shiney également ?
J'ai cherché sur des sites pokémons assez explicites et rien ne semble dis à ce sujet.
2)Avez-vous remarqué lorsque vous faites des oeufs de Pokémons, certains ont des motifs inversés ? (Au niveau des taches.) Savez vous ce que c'est ? Ce que ça apporte ?
Merci.
1)Lorsque l'on laisse des pokémons se reproduire à la pension de Bonville, un parent ou les parents, s'ils sont shineys, est-ce que ça change la probabilité que le pokémon dans l'oeuf soit Shiney également ?
J'ai cherché sur des sites pokémons assez explicites et rien ne semble dis à ce sujet.
2)Avez-vous remarqué lorsque vous faites des oeufs de Pokémons, certains ont des motifs inversés ? (Au niveau des taches.) Savez vous ce que c'est ? Ce que ça apporte ?
Merci.
A voir également:
- Quelques questions sur Pokémon Diamant !
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo