Problème de souris intégrée à mon laptop dannyrwankuba - Dernière réponse le 15 août 2011 1 réponse Bonjour, Ma souris a cessé de fonctionner d'elle-même. Ma machine est emachines E430 et mon système est le WIN7 Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lion67k Bonjour, as-tu pensé a mettre a jour les pilote de ta souris ? lion67k Panneau de configuration> gestionnaire de periphérique>lenomdetasouris ,clic droit mettre à jour Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lion67k Bonjour, as-tu pensé a mettre a jour les pilote de ta souris ? lion67k Panneau de configuration> gestionnaire de periphérique>lenomdetasouris ,clic droit mettre à jour
lion67k Panneau de configuration> gestionnaire de periphérique>lenomdetasouris ,clic droit mettre à jour