Pc s'éteint et se rallume aussitôt
DAISYLINE
-
azzaza3 Messages postés 47 Statut Membre -
azzaza3 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc dell 1720 sous vista s'éteint et se rallume aussitôt (un écran noir me dit de redémarrer Windows normalement) et il se remet au point de départ (bureau) tout seul !!!!!..depuis à peu près deux semaines.. je ne comprends pas pourquoi...ça me déconnecte de facebook entre autres et je suis obligée de remettre mes informations chaque fois ????
Quelqu'un a une idée, car ce que j'ai trouvé dans le forum est assez confus....
Merci d'avance
mon pc dell 1720 sous vista s'éteint et se rallume aussitôt (un écran noir me dit de redémarrer Windows normalement) et il se remet au point de départ (bureau) tout seul !!!!!..depuis à peu près deux semaines.. je ne comprends pas pourquoi...ça me déconnecte de facebook entre autres et je suis obligée de remettre mes informations chaque fois ????
Quelqu'un a une idée, car ce que j'ai trouvé dans le forum est assez confus....
Merci d'avance
A voir également:
- Pc s'éteint et se rallume aussitôt
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
cela indique que il ya beaucoup de chose que il te faut suivre pour voir le problem et regler
mais d'abor je veux s'voire si tu est tecnisien?
1-si oui il faut re installer le system boot
2-au cas si tu n'enconais pas il faut voire si il ya suifisament du refroidissement (voire le ventilateur du cpu)
essaye ca et fai nous un sign si ca marche
merci
mais d'abor je veux s'voire si tu est tecnisien?
1-si oui il faut re installer le system boot
2-au cas si tu n'enconais pas il faut voire si il ya suifisament du refroidissement (voire le ventilateur du cpu)
essaye ca et fai nous un sign si ca marche
merci