Bug de mes navigateurs internet

Fermé
daroim - 15 août 2011 à 00:49
 Cy - 4 oct. 2012 à 11:30
Bonjour,

J'ai depuis peu de temps un problème, aucun de mes navigateurs internet ne fonctionne :
- chrome n'affiche qu'une page blanche
-mozilla ouvre des onglets avec des adresses bizarres qui ne renvoient à aucun site ou encore le dossier de mozilla dans programme files, et fini par planter, généralement au bout de quelques dizaines de secondes
-explorer cesse de fonctionner également assez rapidement après son ouverture
J'ai fais des recherches de virus et de malware, mais sans résultats. Alors que puis-je faire ?
Merci pour votre aide !

10 réponses

anthony 0371 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 1
15 août 2011 à 00:56
Bonjour,

tu es bien connecter à internet ?
est-ce-que tu peut te connecter sur msn ?

tiens nous informer merci

anthony0371 @++++
1
anthony 0371 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 1
15 août 2011 à 01:29
Bonjour,

Fait la mise à jour de ton antivirus

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)

Installe et fait une mise à jours

Il faut désactivé ton pare avant de redémarrer ton c'est important !!!!

une fois les mises à jours fait et ton pare-feu désactivé, tu redémarre ton ordinateur puis appuie sur la touche F8 plusieurs fois entre le bios et le chargement de Windows > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antivirus et suit la procédure.

Tu reste toujours en mode sans échec et fait un scanne minutieux avec malwarebytes

si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc puis tu appuie sur la touche F8 > mode normal

Si tu as Cclearner nettoie ton historique internet, puis répare le base de registre et il faut le faire au moins 2 fois par semaine ou en cas que le pc rame !

Attention au toolbart genre ASK et FISSA nid a virus à viré !

Tiens nous informer merci

Bonne journée anthony0371 @+++++++
1
15 août 2011 à 13:54
bonjour,

Est ce que tu as passer Malwarebytes ?

essaye de réinstaller fire foxe !

anthony0371 @ ++++
1
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 00:54
Salut, généralement les virus se cachent extremement bien donc il fau que tu demare ton ordinateur en mode sans echec avec reseau de facon a avoir internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
merci de vos réponses

ma connexion marche très bien, et j'ai fais des analyses de virus et malware en mode sans échec et ça n'a rien trouvé non plus...
je suis un peu désemparé ...
0
l'analyse de l'antivirus a trouvé un virus : BOO/TDss.B

il est en quarantaine, mais mes navigateurs plantent toujours...
0
oui, malwarebytes n'a rien trouvé.

je vais tenté de réinstaller firefox, mais j'ai le même problème avec explorer et chrome ...
0
j'ai réinstallé mozilla, ca n'a rien changé, ça plante toujours

j'ai aussi tenté une récupération du système, mais elle a échoué
0
j'ai toujours pas résolu mon problème ... les antivirus, antispyware etc ne détectent rien, et pourtant ça bug
0
bon et bien maintenant mon pc s'eteind tout seul et refuse de se rallumer ...
0
Est-ce que tu as trouvé une solution depuis, mon pc a le même problème :-S
0