Impossible d'activer McAfee
Marissa10091997
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kiki4167 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki4167 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème:je n'arrive pas à réactiver McAfee !
J'ai un message: Ne laissez pas votre ordinateur exposé aux menaces, Activer McAfee. Mais quand j'appuie sur le bouton "Activer", rien ne se passe. C'est comme si ce bouton était complètement inactif. Pour le reste, je peux dérouler les menus habituels, mais tout est grisé, donc je ne peux rien utiliser. Et je ne peux pas le réinstaller pour l'instant (Je ne retrouve pas le CD d'installation...). Et en attendant, mon ordinateur est sans protection.
Que faire ?
Alors j'ai un problème:je n'arrive pas à réactiver McAfee !
J'ai un message: Ne laissez pas votre ordinateur exposé aux menaces, Activer McAfee. Mais quand j'appuie sur le bouton "Activer", rien ne se passe. C'est comme si ce bouton était complètement inactif. Pour le reste, je peux dérouler les menus habituels, mais tout est grisé, donc je ne peux rien utiliser. Et je ne peux pas le réinstaller pour l'instant (Je ne retrouve pas le CD d'installation...). Et en attendant, mon ordinateur est sans protection.
Que faire ?
A voir également:
- Impossible d'activer McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
kiki4167
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
j'ai le même souci, j'ai pris l'abonnement via l'offre de free que j'ai contacté (en attente aussi d'une réponse) tout à marcher pendant 5 jours et depuis hier aprèmidi, le lancement d'analyse en temps réél reste rouge, impossible de l'activer, le reste est vert