Impossible d'activer McAfee

Fermé
Marissa10091997 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 15 août 2011 à 01:15
kiki4167 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 19 mars 2015 à 11:07
Bonjour,
Alors j'ai un problème:je n'arrive pas à réactiver McAfee !
J'ai un message: Ne laissez pas votre ordinateur exposé aux menaces, Activer McAfee. Mais quand j'appuie sur le bouton "Activer", rien ne se passe. C'est comme si ce bouton était complètement inactif. Pour le reste, je peux dérouler les menus habituels, mais tout est grisé, donc je ne peux rien utiliser. Et je ne peux pas le réinstaller pour l'instant (Je ne retrouve pas le CD d'installation...). Et en attendant, mon ordinateur est sans protection.
Que faire ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour c'est une version que tu à acheté ou pré-installer sur ton pc ?.
3
kiki4167 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
19 mars 2015 à 11:07
j'ai le même souci, j'ai pris l'abonnement via l'offre de free que j'ai contacté (en attente aussi d'une réponse) tout à marcher pendant 5 jours et depuis hier aprèmidi, le lancement d'analyse en temps réél reste rouge, impossible de l'activer, le reste est vert
0
vire ca , comme dit sur un autre post , évite de faire des petits pains , de multiplier les post , ne vas pas résoudre ton problème . Supprime ce logiciel qui n'est plus au top depuis quelques années ,
0