Chiots dans les sims2 animaux et cie psp
xmarocaine71
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chloebasset -
chloebasset -
Bonjour,
j'ai ouvert ce sujet pour vous demander si vs savai kommen avoir des chiots dans les sims 2 animaux et cie sur PSP psk il saime bocou et moi aussi il maime et defoi il me deteste dune seconde a lotre saa peutetre un rapport :/
j'ai ouvert ce sujet pour vous demander si vs savai kommen avoir des chiots dans les sims 2 animaux et cie sur PSP psk il saime bocou et moi aussi il maime et defoi il me deteste dune seconde a lotre saa peutetre un rapport :/
A voir également:
- Chiots dans les sims2 animaux et cie psp
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut,
Pour avoir un chiot, il te faut deux chien meme race ou dès qu'il ya un chien dans la niche tu fais X devans la niche, tu fais le nom de ton chien et ton autre chien viendra et il feront ^^^^^,Au fait il te faut un place,il fut que tu est:toi,et tes deux il faut que vous soyez que 3.
Dès que tu m'aura repondu je te posserez d'autres questions
A+
Pour avoir un chiot, il te faut deux chien meme race ou dès qu'il ya un chien dans la niche tu fais X devans la niche, tu fais le nom de ton chien et ton autre chien viendra et il feront ^^^^^,Au fait il te faut un place,il fut que tu est:toi,et tes deux il faut que vous soyez que 3.
Dès que tu m'aura repondu je te posserez d'autres questions
A+
merci