Problème avec Kaspersky pure!!!
mx-142
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Kaspersky pure et lors des recherche de virus il trouve des fichiers qui sont protégés par un mot de passe et me demande de lui donner pour analyser l'objet mais je ne connais pas le mot de passe. Ma question est la suivante :
Comment faire pour analyser ces fichiers ?
j'utilise Kaspersky pure et lors des recherche de virus il trouve des fichiers qui sont protégés par un mot de passe et me demande de lui donner pour analyser l'objet mais je ne connais pas le mot de passe. Ma question est la suivante :
Comment faire pour analyser ces fichiers ?
A voir également:
- Problème avec Kaspersky pure!!!
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pure vpn - Accueil - Guide VPN
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Xsarius pure 2 reset ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment récupérer mon compte kaspersky ? ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
ces fichiers sont cryptés et il est impossible de les scanner à moins que si tu sache leurs mot de passe
Il y' a ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche64532-rar-password-recovery.html mais si tu connais pas le mot de passe tu n'as besoin de scanner l'archive par ce que même s'il contient des virus il ne peut pas endomager ton pc si tu ne l'ouvre pas