Redémarrage en boucle !
italiakyo
Messages postés
129
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème hier j'ai fait la mise a jour de vista
et depuit mon pc me fait un redémarrage en boucle j'ai essaye de le formater avec le recovery il me dit "the installed program cannot start.
click ok to turn off the computer" donc je sais pas l'utiliser le mode sans echec il charge les pilote puit redémarre au démarrage j'ai apuye sur ALT+F10 il me dit "modifier les options de demarrage"dedans il y as:
partition :2
disque dur:92eb061f
[ /NOEXECUTE=OPTIN <===== chemin modifiable
étant donner que j'ai pas de cd windows vista ou autre windows et que le recovery marche pas
je vien demander votre aime
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais
PS : mon pc ces un toshiba satellite a300d-17l
ps 2 : j'ai pas de graveur a ma disposition :'(
EDIT : j'ai fait F8 et desactiver le redemarage en cas d'echec et j'ai un ecrand bleu avec unmountable_boot_volume avec l'erreur *** STOP: 0x000000ED (0x869a5d18,0xc000009c,0x00000000,0x00000000
Voila je vous explique mon problème hier j'ai fait la mise a jour de vista
et depuit mon pc me fait un redémarrage en boucle j'ai essaye de le formater avec le recovery il me dit "the installed program cannot start.
click ok to turn off the computer" donc je sais pas l'utiliser le mode sans echec il charge les pilote puit redémarre au démarrage j'ai apuye sur ALT+F10 il me dit "modifier les options de demarrage"dedans il y as:
partition :2
disque dur:92eb061f
[ /NOEXECUTE=OPTIN <===== chemin modifiable
étant donner que j'ai pas de cd windows vista ou autre windows et que le recovery marche pas
je vien demander votre aime
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais
PS : mon pc ces un toshiba satellite a300d-17l
ps 2 : j'ai pas de graveur a ma disposition :'(
EDIT : j'ai fait F8 et desactiver le redemarage en cas d'echec et j'ai un ecrand bleu avec unmountable_boot_volume avec l'erreur *** STOP: 0x000000ED (0x869a5d18,0xc000009c,0x00000000,0x00000000
A voir également:
- Redémarrage en boucle !
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Tient sa doit etre a peut pres le meme probleme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22882515-pc-redemarre-sans-cesse
Bonjour,
En faisant F8 au démarrage, arrives-tu à la fonction "invite de commande" ?
si oui, tente la commande :
chkdsk /f /r
Cordialement
En faisant F8 au démarrage, arrives-tu à la fonction "invite de commande" ?
si oui, tente la commande :
chkdsk /f /r
Cordialement
bonjour tanteelise,
desoler de repondre si tardivement mais je n'ai acces a rien
enfin il me marque tout mais quand je clic desus il redemare automatiquement du coup je vais voir pour installer seven desus en esperant que le lecteur CD/DVD va marcher ...
desoler de repondre si tardivement mais je n'ai acces a rien
enfin il me marque tout mais quand je clic desus il redemare automatiquement du coup je vais voir pour installer seven desus en esperant que le lecteur CD/DVD va marcher ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question