Pc redémarre sans cesse !!!

melo0426 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique... depuis hier, mon PC redémarre sans cesse, il arrive à l'écran d'accueil, charge et reconnait tous les périphériques, et... redémarre puis il recharge l'écran d'accueil, et redémarre encore et toujours... Il y a un écran bleu, car j'ai désactiver le redémarrage de Windows en cas de problème. Sur cet écran bleu, il est écrit mot pour mot :

Un probleme a été déctecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

_ Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt,
désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

_ Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode
sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage
avancées puis séléctionnez le mode sans échec.

INFORMATIONS TECHNIQUES :

*** STOP : OxOOOOOO8E (0xC0000005? 0Xf740871D, 0xEE08B7378, 0x00000000)

*** atapi.sys - Adress F74081D base at F73DE000, DateStamp 4802539d

Que puis-je faire ?? Sachant que j'ai déjà redémarré le pc en mode sans échec ET en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai aussi essayé avec un logiciel anti-malwares, mais rien n'y fait, je suis bloquée... HELP ME PLEASE !!!

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Si Windows fonctionne en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Essaye de passer un coup de TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
Poste le rapport ici.
0
melo0426 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tout d'abord, merci pour ta réponse, voilà ce que j'obtiens 'à première vue, pas grands choses) :

\Device\Harddisk0\DR0 (Rootkit.Win32.TDSS.tdl4) - will be cured after reboot
\Device\Harddisk0\DR0 - ok
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Tu as tjrs un écran bleu ?
0