Extinction Acer

M-D -  
 M-D -
Bonjour,

Moi j'ai in probleme avec mon ordinateur acer 5720ZG, je reste à peine 30 minutes sur l'ordinateur lorsqu'il se bloque ensuite il s'eteint et je le rallume et l'écran devient vert rayé puis blanc, il est inutilisable.
Je pense que le probleme est lié à la chauffe de l'ordinateur car 15 minutes plus tard l'ordinateur refonctionne à merveille ainsi de suite.

Pouvez m'aider et me dire ce que je dois changer comme pièce ou si il est preferable de changer carrement d'ordinateur si les réparations sont trop couteuses.

Merci de votre reponse,

Cordialement

5 réponses

nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre 7

Bonjour,

Très certainement un problème de surchauffe de composant donc pour les réparation je sais pas si c'est judicieux suivant l'age de l'ordinateur. Il te reste toujours la solution de mettre une tablette de refroidissement pour augmenter le refroidissement mais bon... Si ton ordinateur a pus de 18 mois c'est normale qu'il est laché il est installée un pièce dans les ordinateur portable qui est défectueuse en principe c'est calculer pour 18 mois d'ou la garantie d'un ans maximal en bref si il a 18 mois il a bien vécu sinon bah garantit ou poubelle.
0
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

Oui ou bien essaye de désinstaller des truc que tu n'utilise plus
0
nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre 7

La d"sinstallation de programme annexe (ceux de acer) sont souvent une surcouche de l'os donc si tu les supprime sa risque de mal foctionner :S
0
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

Pas des programmes d'ordi mais d'autre ( emule etc ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M-D

Merci beaucoup de vos reponses rapide, pour la desintallation de programme c'est impossible car l'ordinateur vient d'etre formaté et il n'y a rien dans l'ordinateur. Puis pour la tablette de refroidissement j'ai vu sur un forum que les personnes qui ont les memes problemes que moi avec cette fameuse tablette le probleme persiste quand meme.
Le probleme aussi c'est que je ne connais pas l'age de l'ordinateur je l'ai acheté à un particulier
0