[xp sp1] non chargement d'explore.exe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
je viens de rencontrer un probléme asser inédit :
Au lancement de windows, j'ai eu une boite de dialogue (que je n'ai pas pris la peine de lire, évidemment !) m'indiquant qu'une restauration du registre vient d'etre effectuée avec succés (?!).
Depuis, je n'ai plus le shell. plus de menus, plus d'icones, que dalle, même les raccourcis clavier ne fonctionnent plus !
Par le biais du gestionnaire des taches, j'ai pu lancer Firefox ainsi que d'autres applications, et me connecter au Net.
J'ai tenté de lancer explore.exe, sans succés !
Que puis je faire pour recuperer mon interface ?
Merci de vos sugestions
Précisions :
Je suis sous XP sp1, et j'ai désactivé la restauration systéme.
je viens de rencontrer un probléme asser inédit :
Au lancement de windows, j'ai eu une boite de dialogue (que je n'ai pas pris la peine de lire, évidemment !) m'indiquant qu'une restauration du registre vient d'etre effectuée avec succés (?!).
Depuis, je n'ai plus le shell. plus de menus, plus d'icones, que dalle, même les raccourcis clavier ne fonctionnent plus !
Par le biais du gestionnaire des taches, j'ai pu lancer Firefox ainsi que d'autres applications, et me connecter au Net.
J'ai tenté de lancer explore.exe, sans succés !
Que puis je faire pour recuperer mon interface ?
Merci de vos sugestions
Précisions :
Je suis sous XP sp1, et j'ai désactivé la restauration systéme.
A voir également:
- [xp sp1] non chargement d'explore.exe
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
Mais, est ce que ca ne risque pas de nuire à mes documents ? (effacememnts ou autre connerie charmante ;-) )