Gros Probleme apres ajout RAM!!!!

Fermé
kromm26 - 13 août 2011 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 13 août 2011 à 22:45
Bonjour,

Pour faire simple j'ai ajouté une barette de 2GB compatible avec la mienne (240pin 2 gb ddr2) et le pc redémarre sur écran noir !! J'ai enlevé la deuxième barette et le problème persiste!! Toujours écran noir au démarrage (donc impossible d'aller dans le bios!). J'ai même essayé sur l'autre slot la barette d'origine seule et la nouvelle seule aussi au cas où!! Ma carte mère supporte jusque 4GB mais me dit que sur windows 32bits il est possible que cela soit limité à 3gb.
J'ai installé juste avant d'ajouter la barette les derniers drivers ATI et au lieu de relancer le pc, je l'ai éteint afin de mettre la barette en me disant qu'il n'y aurait pas de problème!!
Est-ce possible que le fait de mettre la barette juste avant la finalisation de la mise à jour des drivers ait pu causer ce plantage?? (cela me semble bizarre vu que je n'ai même pas l'écran de démarrage du pc!)
Dans tous les cas qui peut me dire ce qu'il s'est passé et comment je peux résoudre le problème (moi directement ou en changeant certains composants si j'ai grillé quelque chose!)

J'espère avoir été complet et que quelqu'un pourra m'éclairer rapidement
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
13 août 2011 à 21:51
Enfonce la bien surtout, des fois sa vient de là
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 22:45
si ca ne marche pas, essaye de faire un clear CMOS
0