Probleme son 5.1

Fermé
manu2911 - 13 août 2011 à 16:18
 manu2911 - 23 août 2011 à 11:39
bonjour voici mon probleme hier j'ai reformater mon pc et le souci sais que je n'es plus le cd de la carte son donc je ne connais pas le nom de la carte et meme quand je vais dans gestionnaire périphérique il met juste high definition audio comme nom rien de plus je ne sais pas si elle est ou pas avec la carte mere.
mais mon souci sais que une fois reformater je voulais faire aller mes speakers en 5.1 et evidement probleme plus moyen avant je savais le faire aller en 5.1 en ecoutant de la musique seulement avec le programme vlc vu que lecteur windows media n'allais pas en 5.1

et ici plus moyen j'ai été voir dans les parametre son configuration des speakers je l'es mis en 5.1 le test fonctionne bien mais musique pas possible
je ne sais pas mais je crois que j'avais realtek pour faire sa mais bon sa fais longtemps que j'utilisais plus se pc donc
et meme quand je veux telecharger realtek aucun moyen de le trouve je l'es dans les panneau de config mais pas moyen de le trouvé pour l'ouvrir....
j'ai windows seven 32 bits edition familiale premium

pouvez vous m'aidez???
mes speakers sont des creative

comment ravoir le son en 5.1

4 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
13 août 2011 à 16:20
0
svp aidé moi :( a résoudre se problème
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
15 août 2011 à 02:39
Qu'est-ce qu'il te faut de plus que le lien pour télécharger les pilotes ?
0
quel lien???? je vois aucun lien affiché
de plus surtout que je ne connais pas le nom de ma carte son......
0
15 août 2011 à 11:06
Tu l'as donné toi même realtek hd audio
Le lien est un peu plus haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22879865-probleme-son-5-1#1
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 102
15 août 2011 à 11:09
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détection et met a jour tes drivers
0
si tu veux je te donne mon email parce que bon je suis pas un crack la dedans.....
0
savez vous m'aidez???
0
j'ai fais la detection et telecharger des drivers mais bon rien ne change
0
Modifié par soulsy le 16/08/2011 à 22:57
0
ben dessoler mais j ai des souci sur le site ici ton message est venu super tard après comme si sa déconnai et j'ai télécharger le lien maintenant mais rien n y faire le programme realtek high définition audio driver est bien la dans panneau de configuration mais je n es pas le programme dans le pc ou même ont peu sélectionné nous même tout sur le son jais juste comme avant le petit icône son en dessous et quand je clique sur son la jais juste haut parleurs 2 périphérique high définition audio, périphérique par défaut et 2 autre mais la sais audio numérique ( hdmi ) et sa j'ai pas donc et le pire sais que quand je fais le test... ben le teste fonctionne en 5.1

ne pas oublier j'ai pas réinstaller la carte son vu que je sais pas ou est le cd et je sais pas si faut réinstaller après reformatage
0
20 août 2011 à 00:39
Désolé mais j'ai rien compris à ton message.
Si tu peux faire des phrases avec des majuscules et des points, ça aiderait peut-être à la compréhension. Merci.
0
j'ai télécharger comme tu ma dis
mais le programme est bien installer realtek high definition audio sur mon pc mais seulement dans panneau de configuration et ajout, desinstallé programmes qu'il se trouve ou je peux le voir mais sinon dans mes dossier dans demarer ou meme un icone ou autre je n'es rien je comprend pas j'ai le programme realtek sur mon pc dans panneau de configuration mais aucun moyen d y avoir acces
0