Outlook / notepad ?
caye
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au boulot, nous nous servons de la messagerie Outlook. Je souhaite insérer dans les mails ma signature automatiquement... ou juste cliquer sur 'insérer' puis 'signature' et ne pas avoir à réécrire tout le temps mon nom, le nom de a boite, le mail, le site.
Apparement ça se ferait dans notepad, mais comment faire exactement ?
Puis je souhaite aussi créer une signature avec le logo de la boite : comment insérer la photo du logo dans la signature ?
et je souhaite aussi insérer des logos comme facebook, trip advisor dans d'autres signatures... comment fait on ?
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci à l'avance pour vos conseils
Au boulot, nous nous servons de la messagerie Outlook. Je souhaite insérer dans les mails ma signature automatiquement... ou juste cliquer sur 'insérer' puis 'signature' et ne pas avoir à réécrire tout le temps mon nom, le nom de a boite, le mail, le site.
Apparement ça se ferait dans notepad, mais comment faire exactement ?
Puis je souhaite aussi créer une signature avec le logo de la boite : comment insérer la photo du logo dans la signature ?
et je souhaite aussi insérer des logos comme facebook, trip advisor dans d'autres signatures... comment fait on ?
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci à l'avance pour vos conseils
A voir également:
- Outlook / notepad ?
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Copie cachée outlook - Guide
5 réponses
Bonjour Redbart,
Merci pour la réponse mais je ne peux pas ouvrir le lien.
Voici le message que j'ai et quand je clic sur essayer à nouveau; ça me fait la même chose.
The connection was reset
The connection to the server was reset while the page was loading.
The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few
moments.
If you are unable to load any pages, check your computer's network
connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure
that Firefox is permitted to access the Web.
Peux tu m'écrire les étapes ou essayer de joindre le lien autrement ?
Merci,
Merci pour la réponse mais je ne peux pas ouvrir le lien.
Voici le message que j'ai et quand je clic sur essayer à nouveau; ça me fait la même chose.
The connection was reset
The connection to the server was reset while the page was loading.
The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few
moments.
If you are unable to load any pages, check your computer's network
connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure
that Firefox is permitted to access the Web.
Peux tu m'écrire les étapes ou essayer de joindre le lien autrement ?
Merci,
Bonsoir
en cliquant sur le lien que j'ai déposé sur ccm , j'accède immédiatement à la page que je te propose
en cliquant sur le lien que j'ai déposé sur ccm , j'accède immédiatement à la page que je te propose
Bonsoir,
Mais c'est que j'ai essayé avant de répondre mais ça ne fonctionne pas, j'ai également copié-collé le lien dans le http... mais non plus. J'ai toujours le même message de problème de chargement de la page... est ce parce que je suis à l'étranger ? je ne sais pas si ça a une incidence... mais ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Serait il possible de décrire les étapes ici dans CCM ?
Merci pour ta réponse,
Mais c'est que j'ai essayé avant de répondre mais ça ne fonctionne pas, j'ai également copié-collé le lien dans le http... mais non plus. J'ai toujours le même message de problème de chargement de la page... est ce parce que je suis à l'étranger ? je ne sais pas si ça a une incidence... mais ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Serait il possible de décrire les étapes ici dans CCM ?
Merci pour ta réponse,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://support.microsoft.com/fr-ca/office?legredir=true&qu=insertion+signature+outlook&ctt=1&origin=fx010048536&correlationid=de4060e2-5754-485d-a7dd-7a1dea3a337b&ui=fr-fr&rs=fr-ca&ad=ca
pourquoi ne pas demander directement à MS, d'autant que ta question ne précise pas sur quelle version tu travailles (il en existe 5 - OE, 2000, 2003, 2007, 2010-)
pourquoi ne pas demander directement à MS, d'autant que ta question ne précise pas sur quelle version tu travailles (il en existe 5 - OE, 2000, 2003, 2007, 2010-)