Mon BB 9300 ne veux plus s'eteindre!!!!!!
cc25
-
anisbooba Messages postés 8 Statut Membre -
anisbooba Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
bon voila,mon BB ne veux plus s'eteindre completement,quand j'essaie de l'eteindre il m'affiche l'image de l'operateur comme d'habitude,puis l'ecran s'eteint comme quoi il est hors tension.mais quand quand je appuies sur la touche pour le demarrer,il ne m'affiche plus la fameuse barre blanche sur fond noir de blackberry,et m'affiche rapidement l'ecran d'acceuil.comme s'il n'etait pas eteint.
comme s'il n'etait qu'en veille si vous voyez ce que je veux dire :)
et quand j'enleve la batterie,et j la remet,il redemarre normalement,avec la barre et tout!!
s'il vous plait si vous pouviez m'aider,j'en serai reconnaissant.
merci d'avance
bon voila,mon BB ne veux plus s'eteindre completement,quand j'essaie de l'eteindre il m'affiche l'image de l'operateur comme d'habitude,puis l'ecran s'eteint comme quoi il est hors tension.mais quand quand je appuies sur la touche pour le demarrer,il ne m'affiche plus la fameuse barre blanche sur fond noir de blackberry,et m'affiche rapidement l'ecran d'acceuil.comme s'il n'etait pas eteint.
comme s'il n'etait qu'en veille si vous voyez ce que je veux dire :)
et quand j'enleve la batterie,et j la remet,il redemarre normalement,avec la barre et tout!!
s'il vous plait si vous pouviez m'aider,j'en serai reconnaissant.
merci d'avance
A voir également:
- Mon BB 9300 ne veux plus s'eteindre!!!!!!
- Éteindre pc à distance - Guide
- Eteindre redmi note 14 - Forum Xiaomi
- Eteindre tpe ingenico - Forum Réseau
- Bouton allumer eteindre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
tt les 2 c la meme chause avc le bouten au redemarrage la barre ne s affiche asp
c comme un ordi portable avc la battrie il ne s ettein po complaitement
mais si enlaive la battrie il est commplaitement etein