Help! Driver pr Epson stylus DX7400

Fermé
Nefertiti - 12 août 2011 à 23:11
 Nefertiti - 12 août 2011 à 23:52
Bonjour,


Je n'ai pas le CD d'installation pour l'imprimante epson stylys DX7400.J'ai windows 7.
Comme indiqué sur des discussions traitant du même problème, je me suis rendue sur le site d'epson pr télécharger le driver correspondant à mon imprimante et mon système d'exploitation. Après avoir cliqué sur le bouton " télécharger" rien ne se passe et j'ai une page d'erreur. J'ai essayé sur deux ordinateurs différents, je pense que ça vient de leur site.

De plus, j'ai essayé de trouver le pilote via Windows updates. Plusieurs drivers epson sont proposés mais mon imprimante n'y est pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin.
Merci !
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
12 août 2011 à 23:19
0
Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais il y a un problème avec ce lien. Quand on clique sur " télécharger" ça prend du temps à charger et après y a un message d'erreur. J'ai essayé avevc google chrome et I.explorer, je pense pas que ça vienne de mon ordi. Une idée?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
12 août 2011 à 23:30
Je peux télécharger le pilote sans soucis >>> clique ici <<<

Essaie avec Firefox ou via un autre PC.
0
Merci. J'ai essayé via firefox, puis sur le mac de mon frère et le pc de ma soeur. Même problème. La page met trop de temps à charger.
Je sais pas quoi faire! merci pour tes réponses en tout cas. A+
0