Corsair gs 600w
Seb_Mons
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je reçois aujourd hui mon alimentation
Je me demandais si dans tout les câbles compris j aurais l alimentation pour mon vélociraptor ainsi que mon graveur dvd etc ?
merci de votre réponse
ps : Ca se voit tant que ca que je suis débutant ? :D
Voila je reçois aujourd hui mon alimentation
Je me demandais si dans tout les câbles compris j aurais l alimentation pour mon vélociraptor ainsi que mon graveur dvd etc ?
merci de votre réponse
ps : Ca se voit tant que ca que je suis débutant ? :D
A voir également:
- Corsair gs 600w
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Corsair hs50 - Forum Casque et écouteurs
- Crucial vs corsair ram ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Corsair vengeance 1500 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Watercooling corsair clignote rouge - Forum Matériel & Système
2 réponses
Oui sur toutes les alimentations tu as des connecteurs d' alimentation Sata et Molex!! ;)
Par contre si tu parle du petit cable SATA qui relie le DD a la Carte mere, non il n' y en a pas!! ^^
Par contre si tu parle du petit cable SATA qui relie le DD a la Carte mere, non il n' y en a pas!! ^^
Salut
Tiens, hier c'était une CX 500 V2, aujourd'hui c'est une GS 600...
Ben écoute, tu regardes la fiche technique et tu verras le nombre de fiches pour disque-dur/lecteur-graveur optique en SATA et en IDE/molex, le nombre d'alimentations PCI-E pour les cartes-graphiques, etc...
ps : Ca se voit tant que ca que je suis débutant ? :D <= non non, juste comme le nez au milieu de la figure ^^ ;-)
Tiens, hier c'était une CX 500 V2, aujourd'hui c'est une GS 600...
Ben écoute, tu regardes la fiche technique et tu verras le nombre de fiches pour disque-dur/lecteur-graveur optique en SATA et en IDE/molex, le nombre d'alimentations PCI-E pour les cartes-graphiques, etc...
ps : Ca se voit tant que ca que je suis débutant ? :D <= non non, juste comme le nez au milieu de la figure ^^ ;-)
Le montage promets d être amusant :D