Corsair gs 600w

Seb_Mons Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je reçois aujourd hui mon alimentation

Je me demandais si dans tout les câbles compris j aurais l alimentation pour mon vélociraptor ainsi que mon graveur dvd etc ?

merci de votre réponse

ps : Ca se voit tant que ca que je suis débutant ? :D

2 réponses

Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Oui sur toutes les alimentations tu as des connecteurs d' alimentation Sata et Molex!! ;)
Par contre si tu parle du petit cable SATA qui relie le DD a la Carte mere, non il n' y en a pas!! ^^
0
Seb_Mons Messages postés 83 Statut Membre 3

Le cable dont tu parles je l ai eu avec ma p8p67 je penses :)

Le montage promets d être amusant :D
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tiens, hier c'était une CX 500 V2, aujourd'hui c'est une GS 600...

Ben écoute, tu regardes la fiche technique et tu verras le nombre de fiches pour disque-dur/lecteur-graveur optique en SATA et en IDE/molex, le nombre d'alimentations PCI-E pour les cartes-graphiques, etc...

ps : Ca se voit tant que ca que je suis débutant ? :D <= non non, juste comme le nez au milieu de la figure ^^ ;-)
0
Seb_Mons Messages postés 83 Statut Membre 3

tu te trompes de personne je pense scarface a moins que je me sois trompé en inscrivant mon alimentation c est sur quel post ?

on est tous passé par le mode débutant peut être qu un jour je t apprendrais quelque chose ( en 2025 )
0
Utilisateur anonyme

Autant pour moi, en effet, c'est tout à fait une autre personne la CX 500 ;-)

Avant je savais rien non plus, tkt, ça viendra, maintenant, j'en sais un peu plus mais c'est quand même pas grand chose par rapport au très vaste domaine de l'informatique ;-)
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

"on est tous passé par le mode débutant peut être qu un jour je t apprendrais quelque chose ( en 2025 )"

En 2025, il aura sans doute fusionné avec son PC! ;^)
0
Utilisateur anonyme

MDR Napo ;-)
0