Probléme internet wii ( erreur n°51330)

escalibur -  
 qq 68 -
Bonjour, j'ai un pb avec internet est la wii il me met code d'érreur n°51330 merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Toto_D.62 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Okay.
Pour commencer, va dans les paramètres. (Logo Wii en bas à gauche sur le menu des chaines.)
Va dans "Paramètres Wii" (Symbole d'une clé à boulon)
Va sur la deuxième PAGE > Internet > paramètres de connection.
Va sur une connection (1, 2 ou 3) > Connection sans fil > Chercher un point d'accès.
"OK"
Tu vas tomber sur la liste des points d'accès à proximité. (Dont ceux des voisins, à ignorer.)
Comme tu as une freebox, cherche un nom ressemblant à : (Sachant que j'ai une Neuf box, je ne sais pas si ça donne qqch de similaire:) Neuf_B4A4
Surtout ne choisis que le Nom de la box. Pas freewifi ou d'autres. (Ils ne marcheront pas.)
Comme c'est une freebox, tu devras taper une clé.
Celle ci se trouve derrière ta box. C'est soit une clé WEP, soit une WPA-PSK(TKIP), soit une WPA-PSK(AES), soit WPA2-PSK(AES).
Note cette clé et reporte la sur la zone ou la clé est demandée. (Respecte les minuscules et majuscules et les chiffres.)
Dis "ok" pour sauvegarder les paramètres de connection.
Fait "ok" jusqu'à ce que le test de connection s'effectue.
Et là, le moment décisif. Ca passe ou pas.
J'ai dis le principal... Si tu veux plus de détails ou si tu as un doute : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
(Tu as un logo "Wi-fi" bleu en haut à droite. Clique. ;°)
1
escalibur

merci
0
Toto_D.62 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Résultat ?
0
qq 68

et pour live box ???
0

Okay.
Bon, va falloir que tu me renseigne un minimum pour ton problème.
Tu utilise un modem pour te connecter à internet ? Lequel ? (NeufBox, Freebox, alicebox.. etc)
0
escalibur

c'est freebox merci de vouloir m'aider
0