Résiliation de wanadoo, ce n'est pas juste!!!
cathilala
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
J'ai demandé la résiliation de l'abonnement de wanadoo, et elle a pris effet le 02 juin. Mais wanadoo m'a fait encore le prélèvement sur mon compte le 16 juin et j'ai reçu la facture aussi. ça, je ne comprends pas, j'ai appelé le service client pour demander la rembousement. Mais il m'a répondu que c'est normal parce que la résiliation était fait le 02 juin. C'est-à-dire je dois payer toute la mois du juin bien que j'aie l'internet seulement le premier juin. Je suis très en colère pour ça. Je pense que c'est injuste.
Pensez-vous que c'est normal? Est-ce qu'il y a possiblité de démander la remboursement?
Pensez-vous que c'est normal? Est-ce qu'il y a possiblité de démander la remboursement?
A voir également:
- Résiliation de wanadoo, ce n'est pas juste!!!
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum telephonie fixe
- Résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour,
Juste ou pas juste, c'est certainement dans les Conditions Générales que tu as acceptées par le fait même que tu t'abonnais chez eux. Et les tribunaux te donneraient tort.
Bye.
Juste ou pas juste, c'est certainement dans les Conditions Générales que tu as acceptées par le fait même que tu t'abonnais chez eux. Et les tribunaux te donneraient tort.
Bye.
Alors qu'est-ce-que je peux faire pour démander la remboursement?
Je seulement voudrais la justice malgré que ce n'est pas beaucoup d'argent. C'est le problème de l'attitude de wanadoo!!! Ce n'est pas la première fois que l'on rencontre cette problème.
Facile de se mettre à l'abonnement, mais par contre difficile de le résilier.
Je seulement voudrais la justice malgré que ce n'est pas beaucoup d'argent. C'est le problème de l'attitude de wanadoo!!! Ce n'est pas la première fois que l'on rencontre cette problème.
Facile de se mettre à l'abonnement, mais par contre difficile de le résilier.
Hello
ça débarque dans le forum sans même un petit B O N J O U R
pour venir pleurer sur un sujet
ma réponse est donc dans ce lien
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
ça débarque dans le forum sans même un petit B O N J O U R
pour venir pleurer sur un sujet
ma réponse est donc dans ce lien
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut,
je ne travaille pas chez wanadoo mais j'ai un abonnement et il me semble que pour resilier, il faut le faire 10 jours avant la fin du mois.
j'ai aussi une petite question. est ce que tu es arrivé à la fin de ton contrat d'abonnement???
bonne journée...
Sarah
je ne travaille pas chez wanadoo mais j'ai un abonnement et il me semble que pour resilier, il faut le faire 10 jours avant la fin du mois.
j'ai aussi une petite question. est ce que tu es arrivé à la fin de ton contrat d'abonnement???
bonne journée...
Sarah
J'ai déjà arrivé à la fin de mon contrat d'abonnement.
Je sais qu' il faut les prévenir avant le 21 mai pour ne pas avoir à payer juin. Mais je fais la résiliation au début du juin et à mon avis, il faut couper la ligne à la fin du juin et je paye le mois du juin. Pisque'il l'a coupé le 2 juin et je n'ai pas internet le mois du juin, pourquoi je dois le payer.
Je sais qu' il faut les prévenir avant le 21 mai pour ne pas avoir à payer juin. Mais je fais la résiliation au début du juin et à mon avis, il faut couper la ligne à la fin du juin et je paye le mois du juin. Pisque'il l'a coupé le 2 juin et je n'ai pas internet le mois du juin, pourquoi je dois le payer.
bjr
avec son français plus qu'hésitant, il est difficile de comprendre cat
si je comprends enfin :
elle a résilié le 2
or sa liaison internet aurait du être tjrs maintenue en juin jusqu'à la date du prélevement mensuel
ce qui n'a pas été le cas, semble-t-il
c est de cela que cat semble se plaindre
quant à essayer de récupérer une 30taine d' euros, cela me semble illusoire, la dépense engendrée par la hotline et/ou un recommandé postal dépassant rapidement cette somme.........
si cat considére comme un abus cette 'erreur', se plaindre peut-être auprès de abuse@wanadoo.fr
encore que ce courriel ne concerne qu'un abus de spam
http://crir.univ-savoie.fr/doc/kit-jussieu/5.4/support/node37.html
avec son français plus qu'hésitant, il est difficile de comprendre cat
si je comprends enfin :
elle a résilié le 2
or sa liaison internet aurait du être tjrs maintenue en juin jusqu'à la date du prélevement mensuel
ce qui n'a pas été le cas, semble-t-il
c est de cela que cat semble se plaindre
quant à essayer de récupérer une 30taine d' euros, cela me semble illusoire, la dépense engendrée par la hotline et/ou un recommandé postal dépassant rapidement cette somme.........
si cat considére comme un abus cette 'erreur', se plaindre peut-être auprès de abuse@wanadoo.fr
encore que ce courriel ne concerne qu'un abus de spam
http://crir.univ-savoie.fr/doc/kit-jussieu/5.4/support/node37.html