Faux Tritton ax 720 ?
DR4V3
Messages postés
20
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Salut a tous je souhaiterais m'acheter un tritton ax 720 ou pro mais je trouve que le prit est un peu élevé, en fouillant le web je suis tombé sur se site mais je ne sais pas si se sont des faux ou des vrai, y a le 720 a 60€ et le pro faut proposer son prix. Le site est envahi de faux casque beats http://fr.ioffer.com/i/2011-mon-ster-beat-by-dre-studio-headphones-470632812
et je me demande si les tritton son vrai ou faux celon vous.
Merci :D
Ps: le liens pour les tritton ici : http://fr.ioffer.com/search/items/tritton
et je me demande si les tritton son vrai ou faux celon vous.
Merci :D
Ps: le liens pour les tritton ici : http://fr.ioffer.com/search/items/tritton
A voir également:
- Faux Tritton ax 720 ?
- Ax crypt - Télécharger - Chiffrement
- Tritton 720+ - Forum Audio
- Cutting plotter 720 driver download - Forum Pilotes (drivers)
- Recherche pilote pour faire fonctionner ma cutting Plotter - Forum Logiciels
- Pixmax 720 driver - Forum Graphisme
10 réponses
Ben moi perso, les casques en 5.1 je trouves que c'est loin d'être le top, même ceux que tu paies une fortune de 150 €... Le son " hyper dimensionnel " est mal propagé je trouves...
Il y'a de très bons casques stéréo, les Razer, Roccat, je déconseilles Steelseries ( son merdique ), QPad n'a plus rien à prouver, Ozone fourni du bon matos... Après Logitech, Plantronics c'est commercial, jamais un gain de perf réel.
Après si t'es adepte de son, il faut la carte qui vient derrière comme une Creative X-Fi qui vaut un certain prix ^^
Lances toi pour un Tritton si t'es chaud ! Ils sont de qualité ! ;)
Il y'a de très bons casques stéréo, les Razer, Roccat, je déconseilles Steelseries ( son merdique ), QPad n'a plus rien à prouver, Ozone fourni du bon matos... Après Logitech, Plantronics c'est commercial, jamais un gain de perf réel.
Après si t'es adepte de son, il faut la carte qui vient derrière comme une Creative X-Fi qui vaut un certain prix ^^
Lances toi pour un Tritton si t'es chaud ! Ils sont de qualité ! ;)
Bah ptete qu'il ont l'air normaux mais c'est sur sa que je doute. Il faut savoir que lr site est une sorte de ebay ou 95% des vendeur son chinois. Apparement pour recevoir les objet pas trop de probleme mais c'est quand on ouvre le colis qu'on voit la gaffe qu'on.
A votre avis sa vaut le coup de tester ? Ou vaut mieux les prendre en magasin a 150€
A votre avis sa vaut le coup de tester ? Ou vaut mieux les prendre en magasin a 150€
Bah au pire pour 60 € tu auras la qualité d'un casque gaming traditionnel...
Les vendeurs sont chinois certes mais maintenant 98% du matériel informatique est fabriqué en Chine, la main d'oeuvre y est moins cher et très productive...
Mais pour être vraiment sûr si vraiment tu veux être sûr, le prendre en magasin ou sur un site d'e-commerce fiable.
Top Achat / Rue Du Commerce
LDLC
Materiel.net
Les vendeurs sont chinois certes mais maintenant 98% du matériel informatique est fabriqué en Chine, la main d'oeuvre y est moins cher et très productive...
Mais pour être vraiment sûr si vraiment tu veux être sûr, le prendre en magasin ou sur un site d'e-commerce fiable.
Top Achat / Rue Du Commerce
LDLC
Materiel.net
Depuis quand ça existe les faux casques ? oO
C'est vrai que le prix est extrêmement bas mais bon je ne vois pas détail ni quoi que ce soit qui montre qu'ils sont " faux "...
C'est vrai que le prix est extrêmement bas mais bon je ne vois pas détail ni quoi que ce soit qui montre qu'ils sont " faux "...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les beats c'est a 100% se sont des faux il y a meme des version "edition limité" lamborguini ou encore au couleurs d'equipe de basket xD
Pour le tritton j'ai pas envie de me retrouver avec un casque stereo ou zncore pire mono a la place.du dolby digital 5.1
Pour le tritton j'ai pas envie de me retrouver avec un casque stereo ou zncore pire mono a la place.du dolby digital 5.1
J'ai pas regardé les beats ( moi les trucs commerciaux by dr.dre ça m'intéresse pas ^^ )
Mais les Tritton ont l'air normaux... mais bon c'est vrai que le site à l'air douteux... des polos Fred Perry à 20 €... c'est limite je trouves ^^
Mais les Tritton ont l'air normaux... mais bon c'est vrai que le site à l'air douteux... des polos Fred Perry à 20 €... c'est limite je trouves ^^
Un casque gaming traditionnelle c'est quoi pour toi ? Un dolby digital 5.1 ? Ou un simple stereo. Parsque j'ai deja un casque stereo et pour jouer c'est vraiment pas le top.
Eh les tritton n'on pas une carte son integrer ? Bon bref merci de m'avoir repondi tout ke long de cette nuit (t'es un vrai geek toi Oo).
Je pense attendre un peu avant d'acheter mon casque faut sur j'economise (15 ans et plus de sous xD)
Sur se je vais dormir moi.
Merci et bonne nuit
Je pense attendre un peu avant d'acheter mon casque faut sur j'economise (15 ans et plus de sous xD)
Sur se je vais dormir moi.
Merci et bonne nuit