Le chargeur a grillé la prise d'alimentation
Deathmask8
Messages postés
45
Statut
Membre
-
cliorfull Messages postés 66 Statut Membre -
cliorfull Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant, ayant "détruit" mon ancien chargeur de mon c portable Samsung R610, j'ai donc acheté un Universelle compatible avec mon ordi.
Jusque là tout va bien car c'est pas la première fois que sa m'arrive.
Sa fais 2 jours qu'il marche,et ce matin, il a fais sauter les plombs et depuis, j'ai beau le branché n'importe où, mon ordi ne charge plus.
Je suis donc retourné en magasin faire changer le chargeur mais rien n'a faire, je crois que c'est la prise sur l'ordi qui a grillé.
Si quelqu'un pouvais me dire si mon problème est bien celui que je pense et s'il est possible de changer/faire réparer cette partie de l'ordi.
Merci d'avance.
mon problème est le suivant, ayant "détruit" mon ancien chargeur de mon c portable Samsung R610, j'ai donc acheté un Universelle compatible avec mon ordi.
Jusque là tout va bien car c'est pas la première fois que sa m'arrive.
Sa fais 2 jours qu'il marche,et ce matin, il a fais sauter les plombs et depuis, j'ai beau le branché n'importe où, mon ordi ne charge plus.
Je suis donc retourné en magasin faire changer le chargeur mais rien n'a faire, je crois que c'est la prise sur l'ordi qui a grillé.
Si quelqu'un pouvais me dire si mon problème est bien celui que je pense et s'il est possible de changer/faire réparer cette partie de l'ordi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chargeur pc grillé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
avez-vous réglé votre chargeur universelle en fonction de se qu'avait le pc ?
la question n'est peut-être pas très claire... ^^"
avez-vous réglé votre chargeur universelle en fonction de se qu'avait le pc ?
la question n'est peut-être pas très claire... ^^"
Et bien, j'ai branché le bon embout, le voltage allait etc... j'ai bien tout vérifié comme à chaque fois.