Demarrer en mode sans echec

alexislebasket Messages postés 7 Statut Membre -  
alexislebasket Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir un gros virus sur mon ordinateur , j ai reussi a le demarrer en mode sans echec pour lancer un scan au demarrage avec avast , lorsque mon ordinateur a redemarrer il a mis et met toujours un petit tiret en haut a gauche de l ecran et sa pendant des heure , J ai beau l eteindre et le rallumer mais il fait pareil ! J ai lu sur certain forum qu il fallait appuyer sur f8 au demarrage sauf que quand je reste appuyer sur f8 je demarre le boot avec Plusieurs options possible : removable , hard drive, cd&dvd, network. Lorsque j appuis sur F5 rien ne se passe et il me remet le tiret en haut a gauche . En faisant F2 je lance le bios et en faisant F3 je lance disk drive. J aimerais donc demarrer en mode sans echec pour restaurer a partir d un point de restauration et aussi pour recuperer des dossiers. Je signale que mon lecteur cd dvd et mort , il ne fonctionne plus il a dit bonjour a ma poubelle . J'ai vraiment besoin d aide . Merci d essayer de m aider car je desespere .

A voir également:

9 réponses

Mehdi-BHC Messages postés 196 Statut Membre 37

quand tu démarre ton PC, appui sur Suppr (c'est juste en dessus des flèches directionnelles), tu va avoir un tableau bleu, sélectionne la 2éme ligne à gauche, et change le premier boot, sélectionne le nom de ton disque dur, appui ensuite sur Echap, et sélectionne "Save & exit", maintenant appui a répétition sur F8, et selectionne le mode sans échec.
0
alexislebasket Messages postés 7 Statut Membre

A quel moment j appuis sur suppr ? Des que je demarre le pc ? Quand l image de packard bell est afficher avec f8 pour boot f2 pour bios et f3 pour dvd drive ? Ou tout juste apres cette image ? Il faut rester appuyer sur la touche ? La tapoter ? Ou appuyer seulement une fois ?
0

La je vient de tapoter et il m affiche une colonne de H tout a gauche je fais quoi ?
0
Mehdi-BHC Messages postés 196 Statut Membre 37

c'est juste au démarrage (quand tu appui sur le bouton power), là il faut appuyer a répétition sur Suppr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jusqu a que le tableau bleu s affiche ?
0

Sa ne marche pas .
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

0

Non car f8 pour moi c est boot et f5 sa me fait rien
0