Demarrer en mode sans echec
alexislebasket
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alexislebasket Messages postés 7 Statut Membre -
alexislebasket Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir un gros virus sur mon ordinateur , j ai reussi a le demarrer en mode sans echec pour lancer un scan au demarrage avec avast , lorsque mon ordinateur a redemarrer il a mis et met toujours un petit tiret en haut a gauche de l ecran et sa pendant des heure , J ai beau l eteindre et le rallumer mais il fait pareil ! J ai lu sur certain forum qu il fallait appuyer sur f8 au demarrage sauf que quand je reste appuyer sur f8 je demarre le boot avec Plusieurs options possible : removable , hard drive, cd&dvd, network. Lorsque j appuis sur F5 rien ne se passe et il me remet le tiret en haut a gauche . En faisant F2 je lance le bios et en faisant F3 je lance disk drive. J aimerais donc demarrer en mode sans echec pour restaurer a partir d un point de restauration et aussi pour recuperer des dossiers. Je signale que mon lecteur cd dvd et mort , il ne fonctionne plus il a dit bonjour a ma poubelle . J'ai vraiment besoin d aide . Merci d essayer de m aider car je desespere .
Je pense avoir un gros virus sur mon ordinateur , j ai reussi a le demarrer en mode sans echec pour lancer un scan au demarrage avec avast , lorsque mon ordinateur a redemarrer il a mis et met toujours un petit tiret en haut a gauche de l ecran et sa pendant des heure , J ai beau l eteindre et le rallumer mais il fait pareil ! J ai lu sur certain forum qu il fallait appuyer sur f8 au demarrage sauf que quand je reste appuyer sur f8 je demarre le boot avec Plusieurs options possible : removable , hard drive, cd&dvd, network. Lorsque j appuis sur F5 rien ne se passe et il me remet le tiret en haut a gauche . En faisant F2 je lance le bios et en faisant F3 je lance disk drive. J aimerais donc demarrer en mode sans echec pour restaurer a partir d un point de restauration et aussi pour recuperer des dossiers. Je signale que mon lecteur cd dvd et mort , il ne fonctionne plus il a dit bonjour a ma poubelle . J'ai vraiment besoin d aide . Merci d essayer de m aider car je desespere .
A voir également:
- Demarrer en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
9 réponses
quand tu démarre ton PC, appui sur Suppr (c'est juste en dessus des flèches directionnelles), tu va avoir un tableau bleu, sélectionne la 2éme ligne à gauche, et change le premier boot, sélectionne le nom de ton disque dur, appui ensuite sur Echap, et sélectionne "Save & exit", maintenant appui a répétition sur F8, et selectionne le mode sans échec.
A quel moment j appuis sur suppr ? Des que je demarre le pc ? Quand l image de packard bell est afficher avec f8 pour boot f2 pour bios et f3 pour dvd drive ? Ou tout juste apres cette image ? Il faut rester appuyer sur la touche ? La tapoter ? Ou appuyer seulement une fois ?
c'est juste au démarrage (quand tu appui sur le bouton power), là il faut appuyer a répétition sur Suppr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'lut,
Ceci peut-il t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#top
?
Ceci peut-il t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#top
?