Pb de ping

fabien566 Messages postés 32 Statut Membre -  
fabien566 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a éffectué le test de ping sur http://www.pingtest.net/.

J'ai désactiver temporairement mon pare-feu et il ne fonctionnent toujours pas. Si quelqun a une idée, Merci d'avance !

8 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,

As tu autorisé le ping sur ta box(livebox, frebox ...) ?
0
fabien566 Messages postés 32 Statut Membre

J'ai une livebox ( orange) et ce n'est pas moi qui l'est parametré, mais j'ai cherché et je ne trouve pas ou est l'option pour autoriser les pings. J'ai chercher les requete icmp aussi mais sans résultat..
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok, va dans la page de config de la livebox et puis va dans configuration avancée / pare-feu / politiques / administration distante / coche "autoriser les requêtes d'ECHO ICMP entrantes"
0

Je pense que je n'ai pas la meme livebox, sur la mienne je vais dans config / livebox / mode de sécurité / Personaliser et c'est la que je ne voit pas quoi paramêtré..

Merci de ton aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je n'ai pas de livebox, mais j'avais trouvé ca sur internet. Mais il existe bien cette case a cocher pour accepter le ping .
0

J'ai bien l'option repondre au ping, mais cette option ne change rien au probleme..
0

Quelle adresse ip ping tu exactement ?
0

Désoler du temps de réponse =), J'essai cela pour du jeu en ligne sur PC et PS3 donc pas de serveur en particulier..
0