Conseil écouteurs / Bande passante.
zerky
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi ça sert d'avoir une bande passante 6.5 HZ - 23 KHZ au lieu de 20 HZ - 20 KHZ ?
Ensuite, je voudrais savoir comment connaître la qualité sonore d'un produit en regardant les caractéristiques ? (Plaqué or, bande passante, etc ...)
Je voudrais acheter de nouveaux écouteurs, et je voudrais que vous me disiez quels écouteurs produisent la meilleure qualité sonore ? (si quelqu'un est assez calé dans ce domaine).
Voici plusieurs de mes "coups de coeurs" :
SENNHEISER CX200 STREET
SONY MDR-EX35LP
PHILIPS SHE9703
PHILIPS CASIE SPECKED WHITE
D'habitude, je regarde les tests utilisateurs/avis mais certains n'en ont pas.
Merci beaucoup.
J'aimerais savoir à quoi ça sert d'avoir une bande passante 6.5 HZ - 23 KHZ au lieu de 20 HZ - 20 KHZ ?
Ensuite, je voudrais savoir comment connaître la qualité sonore d'un produit en regardant les caractéristiques ? (Plaqué or, bande passante, etc ...)
Je voudrais acheter de nouveaux écouteurs, et je voudrais que vous me disiez quels écouteurs produisent la meilleure qualité sonore ? (si quelqu'un est assez calé dans ce domaine).
Voici plusieurs de mes "coups de coeurs" :
SENNHEISER CX200 STREET
SONY MDR-EX35LP
PHILIPS SHE9703
PHILIPS CASIE SPECKED WHITE
D'habitude, je regarde les tests utilisateurs/avis mais certains n'en ont pas.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Conseil écouteurs / Bande passante.
- Écouteurs action - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Je vous conseil de jetez un coup d'oeil sur ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4608370-comment-choisir-un-bon-casque-audio
Parmi les modèles que vous avez cités je vous conseil les "Phillips SHE9703", ils sont nettement moins brouillon que les autres modèles.
En espérant vous avoir aider.
Je vous conseil de jetez un coup d'oeil sur ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4608370-comment-choisir-un-bon-casque-audio
Parmi les modèles que vous avez cités je vous conseil les "Phillips SHE9703", ils sont nettement moins brouillon que les autres modèles.
En espérant vous avoir aider.