Paraboles et perturbations
Joperen25
-
benours Messages postés 930 Statut Membre -
benours Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour, j'habite un appartement, dans un immeuble,avec reseau cablé.
en plus de mon pc fixe,j'ai un portable qui fonctionnait trés bien dans d'autres villes
soit en direct, soit avec une clé wifi remise lors de ma location.
Depuis mon retour, je rencontre des difficultés pour me connecter. SVP est-ce que le fait que dans mon proche environnement des paraboles ont fleuries sur les balcons peut etre une gêne à la bonne reception de réseau.
Merci d'avance pour votre attention
en plus de mon pc fixe,j'ai un portable qui fonctionnait trés bien dans d'autres villes
soit en direct, soit avec une clé wifi remise lors de ma location.
Depuis mon retour, je rencontre des difficultés pour me connecter. SVP est-ce que le fait que dans mon proche environnement des paraboles ont fleuries sur les balcons peut etre une gêne à la bonne reception de réseau.
Merci d'avance pour votre attention
A voir également:
- Paraboles et perturbations
- Comment connaître les perturbations sncf ? - Accueil - Guide transports et cartes
- Coupler Parabole et Antenne - Forum TV & Vidéo
- Parabole Astra et incidence Soleil - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage parabole pour Astra et Hotbird - Forum TNT / Satellite / Réception
- Règlage parabole pour C+ et canal sat - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonsoir,
Les paraboles n'émettent aucune onde. Elles se contentent de recevoir le signal, elle ne représentent donc pas une source de parasites.
En "direct", s'il s'agit de raccorder les PC à une box avec des cables réseau, ça devrait marcher à tous les coups.
En wifi il peut y avoir des variation en fonction de la distance, des obstacles, et des autres réseaux wifi autour. Mais dans la même pièce il ne devrait y avoit aucun problème.
Les paraboles n'émettent aucune onde. Elles se contentent de recevoir le signal, elle ne représentent donc pas une source de parasites.
En "direct", s'il s'agit de raccorder les PC à une box avec des cables réseau, ça devrait marcher à tous les coups.
En wifi il peut y avoir des variation en fonction de la distance, des obstacles, et des autres réseaux wifi autour. Mais dans la même pièce il ne devrait y avoit aucun problème.