Probléme avec alexandra ledermann 3

Fermé
bodelot victoire -  
 fanfan -
bonjour je voudrais savoir comment je dois monter sur mon cheval dans le jeu alexandra ledermann 3!!! merci de bien vouloir me répondre
amicalement.
A voir également:

72 réponses

anonyme

je suis bloquer au 3 eme niveau apres le 2 emme concour si vous preferer et donc jai trouver les truc de vanessa et de thomas la cle et aussi les carotte la barriere est reparer en haut de lecran il y a un rond qui me dit ou jen suis il mannonce 100 et il ne me donne pas le courier pour le concour que faut til que je fasse pour pouvoir faire ce concour merci de me repondre tres vite
0
qaza

Il faut approcher ton cheval et appuyer sur "B" (sur la wii c'est comme ca mais sur une autre console je sais pas!)
0
rachel

slt g un problème avec alexandra lederman 6 ,enfet akn ejc omence mon emploi du ten cava mé akn jarive o croi é kil me dise dappuyé sur la barre despace sa beug g ke le son mé pa limage dc svp repondéé moi mercii!!
-1
rachel

kan jarive o crosss sa beug vous pouvé maidé mercii
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisou

Comment on fait pour participer a un concour ????????? aider moi svp !!!!!!!!
-1
dgfs4

tu doit entrainer ton cheval jusqu'a qu'il soit asser fort pour que tu reçoive une lettre et qu'ell te dise que tu fé un concour
0
lisa

ou il est le pre pour amener le cheval de tomas?
-1
dgfs4

prend le cheval et tu vois la couche a coté il y a une grande porte marron ouvre la et juste devant c la porte du poddok
0
margaux

moi g trouvé une clé a coté des selles mais il disent quelle doit ouvrir quelque chose mais g toujour pas trouvé quoi vous pouver maider svp?
-1
dgfs4

tu vois il y a un bureau avec une table un telephone.......
juste avant la porte du bureau il y a un espèce de truck blanc (je crois) et la clé sert a l'ouvrir
0
dgfs4

tu vois il y a un bureau avec une table un telephone.......
juste avant la porte du bureau il y a un espèce de truck blanc (je crois) et la clé sert a l'ouvrir
0
Maia

Salut , moi j'arrive pas il me reste 1 secret a trouver jai fais le concours , j'ai recu la lettre , jai lu le journal de vanessa mais il me manque un secret avant de faire grandchene tu peu m'aider stp merci
-1
marie

ta eu des réponses sur cette question donne les moi je suis dans le meme probleme que toi
0
liza

moi je sait pas comment nettoyer le box de mon cheval ausecour aidez moi
-1
nanou

ba enfete tu pren la brouette (qui est au fond du haras) ensuite tu la pose devant ton box,tu va chercher l'espece de pelle qui est a coté du ballet(quand tu entre dans le haras ,a gauche ta un ballet et une grande pelle) tu la prend ,tu va dans ton box et tu appui sur la barre d'espace et quand il te diron la brouette est pleine...tu va posé la pelle a sa place (a cote du ballet) ensuite du prend la brouette et tu voi entre le box de prince et celui de comet il y a de espace un a gauche et l'autre a droite , et il y a des selles etc...eh ben tu prend ta brouette et tu va devant la porte qui resemble un petit peu a un voler ,quand elle s'eclaire , tu apui sur entrer tu entre et la tu apui soi sur enter ou sur la barre d'espace ,ensuite tu aura plus rien du tout dans ta brouette et il te restera plus qua aller la ranger!!
0
mouch > nanou

a un moment on doi aller au téléphone ( le num que tu trouve sur un parcours de cross) j arrive a téléphoner mais juste avant que sa commence a parler ben il y a un truc qui s affiche je fai ok mais apré sa m étein le jeu ( édé moi svp)
0
Leaa0404 > nanou

Ou il faut la rangé ?? Parceque moi après avoir jeter les crottes dans le tat je peut plus rentréé !!!!
0
Natacha > nanou

nanou: moi en fait j'arrive pas à lancer l'appelle...quand je fais "entrée" ou "barre espace" ben sa revient dans le bureau....
0
elena

ausecour j'ai fait les 2 premier concoursmais ca n'avance pas je crois qu'il me manque un secret mais je ne sais pas le quel et j'aimerais enfin arriver au 3eme concours
aidez moi cvp?!
-1
jovinas Messages postés 18 Statut Membre 1

ce jeux est pourrie même ma cousine qui a 6ans dit que c'est pour les petit de 2ou3ans

amusé vous bien !!!!
-1
léa

tu fais barre d'éspace
-2