A voir également:
- Probléme avec alexandra ledermann 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- +33 3 - Forum Mobile
72 réponses
bonjours une copine ma preter alexandra ledermann 3 et je fait le premier concours es sa beug defois kan je fait le saut et un autre foix juste avant kon choisi le 1 cheval sa menerve aider moi svp
cc moi maintenant j'arrive pas à trouver le 3ème et 4ème secret vous pouvez m'aider svp merci d'avance
s'il vous plait aider moi je suis bloker o niveau 3 !
j'ai tou fé !
mé des que je regarde mé objectif et bha il y a une mision qui manque la premier misson que j'ai faite est: balayer le couloir c fé!
et un momant vannessa ma demander de l'aider a retrouver son clou pour comet et je lé trouver et je lui é donner mé se nété po écrit dans les mission donc voila aider moi SVP!
un grand merci a celui ou celle ki m'aidera a résoudre cette affaire xd !
j'ai tou fé !
mé des que je regarde mé objectif et bha il y a une mision qui manque la premier misson que j'ai faite est: balayer le couloir c fé!
et un momant vannessa ma demander de l'aider a retrouver son clou pour comet et je lé trouver et je lui é donner mé se nété po écrit dans les mission donc voila aider moi SVP!
un grand merci a celui ou celle ki m'aidera a résoudre cette affaire xd !
Bonjour,
je suis bloqée au début du jeu quand thomas me demande de rentrer le foin
je ne sais pas comment faire
merci de me répondre
je suis bloqée au début du jeu quand thomas me demande de rentrer le foin
je ne sais pas comment faire
merci de me répondre
Bonjour,
bha voila kand toma tedemande de l'aider a chercher du foin tu va chercher la fourche ki é a coter du seau et de la brouette ! puis ta la prend! (si tu c po comment faire pour la prendre je t'explike vite fé alors des ke la fourche cliniote tu fé espace et tu la en main)
apré tu va dehor tu sort par les 2 grande portes! et tu tourne A GAUCHE! puis il a des carré de foin du te mé devant le foin toujours avec la fourche en main puis tu att ke sa cliniotte et tu clik' ESPACE et normalement tu a du foin acrocher a la fourche puis tu rerentre dans l'écurie par les 2 grandes portes! tu reva ou il y a vé la fourche! et tu te mé devant la malle grise et des ke la male gris kliniotte é bha tu clik sur espace é normalement il y a le foin ki se mé dans la reserve de nourriture é tu rerange la fourche é voila é tu a fini!
j'esper ke je t'es bien aider a++ n'esite po de me redemander !!
bha voila kand toma tedemande de l'aider a chercher du foin tu va chercher la fourche ki é a coter du seau et de la brouette ! puis ta la prend! (si tu c po comment faire pour la prendre je t'explike vite fé alors des ke la fourche cliniote tu fé espace et tu la en main)
apré tu va dehor tu sort par les 2 grande portes! et tu tourne A GAUCHE! puis il a des carré de foin du te mé devant le foin toujours avec la fourche en main puis tu att ke sa cliniotte et tu clik' ESPACE et normalement tu a du foin acrocher a la fourche puis tu rerentre dans l'écurie par les 2 grandes portes! tu reva ou il y a vé la fourche! et tu te mé devant la malle grise et des ke la male gris kliniotte é bha tu clik sur espace é normalement il y a le foin ki se mé dans la reserve de nourriture é tu rerange la fourche é voila é tu a fini!
j'esper ke je t'es bien aider a++ n'esite po de me redemander !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anlibesa: tu doit aller chercher la fourche ver la brouette sortir par l oposer(la grandeeee porte )et tu doit aller prendre la botte de foin et aller la poser la ou tu as pris la fourche (a coter de l armoire voila mais pour mon probleme vous pouver m aider svp c enervant j peut ps avoir mon 2iem cheval hhhhhheeeeeeeellllllllllppppppppppp myyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bonjour,
Alor voila cey nul mOn problem mais j narrive pa une fois mon chval sellé t dan mon box , vridée ect je narive pas a ce kiil me suiive jarrieve 1 foi sur 2 o bout de 2 h Mdrr merciii davance et bon jeu biizoux
Alor voila cey nul mOn problem mais j narrive pa une fois mon chval sellé t dan mon box , vridée ect je narive pas a ce kiil me suiive jarrieve 1 foi sur 2 o bout de 2 h Mdrr merciii davance et bon jeu biizoux
salut, pour donner la pomme, il faut que tu te mette devant le cheval et que tu appuie sur la touche A, ensuite trouve la bonne position pour que le cheval clignote et assure toi que l'inventaire est toujours ouvert.
Bonjours,
Moi j'ai fais les deux premier conconcours et j'ai tout fais pour que j'ai la lettre pour le 3e concours
J'ai balayer le couloirs donner le clou a Vanessa je suis a 100% et mais chevaux on une santé de 100%
aussi mais dans les mission j'ai 2/3 et je ne trouve plus ce qu'il faut faire ...
J'ai parler a tout le monde répondut au 2 coup de fil ( celui du journaliste et de ma soeur )
j'ai regarder partout si il n'y avait pas d'autre indice mais il y a rien !!!!
Pouvez- vous m'aider ???
MERCI
Florine
Moi j'ai fais les deux premier conconcours et j'ai tout fais pour que j'ai la lettre pour le 3e concours
J'ai balayer le couloirs donner le clou a Vanessa je suis a 100% et mais chevaux on une santé de 100%
aussi mais dans les mission j'ai 2/3 et je ne trouve plus ce qu'il faut faire ...
J'ai parler a tout le monde répondut au 2 coup de fil ( celui du journaliste et de ma soeur )
j'ai regarder partout si il n'y avait pas d'autre indice mais il y a rien !!!!
Pouvez- vous m'aider ???
MERCI
Florine
moi aussi je suis coincé après le 2ème concours, je crois que c'est parce que je n'ai pas découvert tout les secret et les tache mais je n'en suis pas sur!
salut
jarive apas avec alexandra ledermane 8 chapitre 5 je c'est pas se que je doit faire il me disent rien il mon pas me de truc a faire alors ese que il faut que jattende ou il faut que je fasse quese lque chause aider moi svp merci
jarive apas avec alexandra ledermane 8 chapitre 5 je c'est pas se que je doit faire il me disent rien il mon pas me de truc a faire alors ese que il faut que jattende ou il faut que je fasse quese lque chause aider moi svp merci
coucou les gens j'ai un probleme dans le jeu alexandra ledermann 7 quand je dois aller voir le directeur et ben je ne passe pas dans le portaill repondez moi vite svp
bonsoir ma cousine a le 3 probleme comme elle doit faire pour qu'il saute,galope,on trouve pas les touches je precise c'est sur pc
merci de votre aide
merci de votre aide
BONJOUR
Merci de me répondre au + vite commen fé on pour nétoyé le box de mon cheval ????????
Merci de me répondre au plus vite
Merci de me répondre au + vite commen fé on pour nétoyé le box de mon cheval ????????
Merci de me répondre au plus vite
on ne sais pas on étais entrain de joué et on blokk sur ce blem c'est trop chian en plus on perd des points
nous non plus on n'y arrives pas
nous non plus on n'y arrives pas
je suis coincé car je ne sais pas comment faire pour laisser mon cheval dans l enclo
reponder moi silvouplais
merci
reponder moi silvouplais
merci