A voir également:
- Probléme avec alexandra ledermann 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
72 réponses
enfeite pour te répondre bodelot victoir tu doi te mettre a coté du cheval attendre quil clignoite et tu fai espace
voila tou sinple
voila tou sinple
Salut, mpi mon problème c'est que quand jouvre le casier avec la pomade je larrive pas a la mettre sur le cheval !!!
SVP DE LAIDE !!
SVP DE LAIDE !!
Salut a tous
jai un problème
jai déja trouver la clé, jouvre le casier
je prend le crème mais je narrive pas du tout a
mettre de la crème sur mon cheval
AIDER MOI SVP !!!!
jai un problème
jai déja trouver la clé, jouvre le casier
je prend le crème mais je narrive pas du tout a
mettre de la crème sur mon cheval
AIDER MOI SVP !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , jai un probleme dans alexandra ledermann 4 , je narrive pas a écrir le nom de mon cheval..japui mais il ny a que les signe au dessu des lettres ki marche. les lettres ne marche pas.
Merci de me répondre :)
bisous a tous
Merci de me répondre :)
bisous a tous
Bonjour j'arrive plus à enregistré mes partie car les cases sont remplie , je peus en effacer une? svp! Urgent!!!
Heu Bonjour jai eu le CD a une amie ( je sais qu'il est un peu depassé)
Mais J'ai participé a 2concours ma barres est a 90 points tt mes chevaux ont 100 de santé
j'ai tout fais => epreuves secrets mais pourtant Je ne suis pa inscrite au concours
Car SSur la fiche il est noté
Epreuves et secrets 2/3
Donc je suis allee Voir les gens pour voir Si il ne me demandé pas quelque choses mais rien donc j'ai continué a m'occuper de mes chevaux Mais j'ai toujours et ça me saoul
BzOux (k)
Mais J'ai participé a 2concours ma barres est a 90 points tt mes chevaux ont 100 de santé
j'ai tout fais => epreuves secrets mais pourtant Je ne suis pa inscrite au concours
Car SSur la fiche il est noté
Epreuves et secrets 2/3
Donc je suis allee Voir les gens pour voir Si il ne me demandé pas quelque choses mais rien donc j'ai continué a m'occuper de mes chevaux Mais j'ai toujours et ça me saoul
BzOux (k)
C'est urgent! dans mes enregistrements je n'ai plus de place et je n'arrive plus à enregistré! La cata...Comment on fait pour effacé une partie? svp, urgent. Réponse à donnée au plus vite.
Mon cite préfèré:
[url]http://ouranos.equideow.com/joueur/515417[/url]
Mon cite préfèré:
[url]http://ouranos.equideow.com/joueur/515417[/url]
Il faut que tu sortes de l'écurie avec ton cheval puis tu doismonter dessus en appuyant sur la barre d'espace.
Bonjour
A chaque fois que je nettoyes le box il y a toujours l'icône dela pelle qui clignote et toujoursdes crotins !Pourquoi?
A chaque fois que je nettoyes le box il y a toujours l'icône dela pelle qui clignote et toujoursdes crotins !Pourquoi?
moi j'ai un probleme avec alexendra lederman 6 j'arrive pas a l'installé et sa fait 1 ans que je l'ai et j'ai jamais pu y jouer!aider moi svp
comment on fait pour participer au concours je ss a chaque fois 2 eme et sa me soul car je c pas comment y participer et trouver des truc secret !!aidez moi svp si vous maidez donnez moi votre blog et je mettrer dix coms ou plus !!
moi jarrive pa jai fait tout les choses a faire mais il me manque 1 secret avant grandchene svp répondez merci
ba enfete il parai quil y a un secret avec un clou pour comet(quand tu baley ) , il y a une cle en dessou de l'echelle et il faut ouvrir un truc blanc (quand tu entre dans l'ecurie , a gauche ta des barres d'aubestacles et a cote ta un truc blanc par terre !!ouvre-le et met cette pommade sur ton cheval et apres che pas !!j'espere que sa ta aider si oui dit le !
Heyy, j'ai un problème ac Alexandra Ledermann 3, je n'arrive pas à nettoyer le box de Prince et de COcktail, dès que je revien de vidé la brouette les box sont de nouveaux rempli ! Aifé moi plizzz !!
Tu dois sortir par la porte du fond (près de la douche) ensuite quand tu es dehors appuye sur la barre d'espace. Tu ne peux pas monter sur ton cheval à l'intérieur. Pour descendre appuye sur entrée.
Bon jeu
Bon jeu
Salut, je voudrai s'avoir ce qui faut faire et comment quand la fourche clignote car à chaque fois je nettoie le box et il n'y a pas le signe de la fourche en gros plan , merci de me répondre et de m'aider, car à cause de ça je ne peux pas avancer dans le jeu t faire le 2° concour ! Merci d'avance !