Probleme lancement gta 4
arthur12345
Messages postés
173
Statut
Membre
-
arthur12345 Messages postés 173 Statut Membre -
arthur12345 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer gta 4 et il me mette un méssage : RGSC.exe ne peut pa démaré ! RGSC ( Rockstar game social club) doit etre present et doit etre lancé pour que le jeux puisse etre lancé.
pouvez vous m'aider svp j'ai envie de jouer mé je n'arrive pa
merci
j'ai installer gta 4 et il me mette un méssage : RGSC.exe ne peut pa démaré ! RGSC ( Rockstar game social club) doit etre present et doit etre lancé pour que le jeux puisse etre lancé.
pouvez vous m'aider svp j'ai envie de jouer mé je n'arrive pa
merci
A voir également:
- Probleme lancement gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
6 réponses
Tu peux télécharger et installer le patch 1.0.6 disponible sur jeuxvideo.com !! Il enleve RGSC, du coup ton jeu se lancera peut etre!! =)
http://www.**.com/telecharger/patches/00014574-grand-theft-auto-iv-v1-0-6-0-pc.htm
Tu vois le lien plus haut?? Tu effaces les "**" et tu tapes "jeuxvideos" sans les guillemets et tu vas sur la page, tu télécharges le fichier et tu installes avec le Title.exe, une icone bleue!! ;)
Tu vois le lien plus haut?? Tu effaces les "**" et tu tapes "jeuxvideos" sans les guillemets et tu vas sur la page, tu télécharges le fichier et tu installes avec le Title.exe, une icone bleue!! ;)
j'ai installer un truc et il me demande de crée un compte mé il fau avoir un compte pour jour solo ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question