Ipod nano virus aidez- moi !

berkania77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minifreestyler Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Je vous explique ma situation :
J'ai un Ipod nano depuis 3 ans et depuis quelques semaine, lorsque je le connecte à mon ordinateur pour le charger ou pour mettre des musiques, il ya un message en bas à droite de mon écran qui me dit " virus détécté, antivirus activé" un truc comme ça
Je sais que le virus provient de mon ipod car je l'ai connécté à différent ordinateur et c'est toujours la même chose !! Je me suis dis qu'il faudrais peut-être le formaté mais j'y connais riien en informatique.
J'ai besoin de votre aide !!! Je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

etireeti Messages postés 16 Statut Membre

tu le connecte a itune tu va sur la page de lipod et tu appuie sur "Restaurer" simplement
0
berkania77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer, je te tien au courant Merci Etireeti !!
Mais si j'appuie sur restaurer, est ce que toutes mes musiques et vidéos vont partir ?
0
minifreestyler Messages postés 200 Statut Membre 9

oui
0
Berkania77

Enfin une reponse presque un an plus tard mdr !!
Ah mais comment faire alors, j ai pleins de vidéos et photos auxquelles je tient beaucoup !! Et d'ailleurs le " restaurer " je ne sais même pas ou il est ! Et en plus comme mon ordinateur n'a pas d'antivirus] j'ai peur que ça fait quelquechose ! Aidez moi pleaaase merciiiii
0
minifreestyler Messages postés 200 Statut Membre 9

Si tu peut encore pour récupérer les photos et vidéo que tu a sur ton iPod il f'aut que tu aille dans "ordinateur", ensuite tu double clique sur ton iPod et la normalement il y a un dossier "DCMI" et dedans il y a touts les enregistrement.
0