A voir également:
- Désabonnement
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
1 réponse
facile...
donne moi ton numéro de carte bleue et ta clé sécurité, je m'en occupe...
je précise pour les personnes qui ont de la peine avec le second degré que je ne suis pas sérieux... par contre d'autres personnes te contacteront avec le même deal et seront sérieuses cette fois ci...
pour ta question... va dans tes options de facturations (cela peut nécessiter de fouiller sur le site en question, mais généralement, il suffit de réfléchir quelque minutes seulement, pas de risque donc de se fouler un neurone) et de suivre les instructions
donne moi ton numéro de carte bleue et ta clé sécurité, je m'en occupe...
je précise pour les personnes qui ont de la peine avec le second degré que je ne suis pas sérieux... par contre d'autres personnes te contacteront avec le même deal et seront sérieuses cette fois ci...
pour ta question... va dans tes options de facturations (cela peut nécessiter de fouiller sur le site en question, mais généralement, il suffit de réfléchir quelque minutes seulement, pas de risque donc de se fouler un neurone) et de suivre les instructions