Serveur principal introuvable connexion bloké
Résolu
theofile11
Messages postés
68
Statut
Membre
-
lafuste -
lafuste -
Bonjour a tous!! Je déséspère ma demande dans ce Forum en ésperant
trouver des réponses à mon probleme
tout dabord je démarre mon PC normalement comme chaque fois
Donc ma tonalité stable ma force de signal: trés bonne Etat: connecté
avec une connexion sans fil, puis je lance mozilla et la!! rien !!
une page toute blanche s'affiche je redémarre jatten plusieur jours je passe un scan d'avast en mode sans echec je trouve 2, 3 cheval de troie
mais sa ne change rien j'essay avec AD ware kelke spyware mais le probleme persiste je lance internet explorer la page n'est pas blanche mais il dise ke c impossible de ce connecter au serveur principal, par hasard je lance call of duty 2 et sans qu'aucun probleme ne se pose je joue en multi joueur
c'est trés bizzare vous penserez. et mon antivirus ne pe pu telecharger de mise a jour et mon pare feu aussi j'ai donc pensé a un virus pourriez vous comfirmer mes soupsons !! ou me donner d'autre solution ce serai super sympa !!
ps: jai utiliser un depanneur de connection par l'intermédiaire de msn
et ils me parlent d'un probleme de port principaux jai recu aussi 2, 3 messages d'erreur parlant de TCP IP et aussi de serveur principal injouagniable
voila je vous remercie d'avance
trouver des réponses à mon probleme
tout dabord je démarre mon PC normalement comme chaque fois
Donc ma tonalité stable ma force de signal: trés bonne Etat: connecté
avec une connexion sans fil, puis je lance mozilla et la!! rien !!
une page toute blanche s'affiche je redémarre jatten plusieur jours je passe un scan d'avast en mode sans echec je trouve 2, 3 cheval de troie
mais sa ne change rien j'essay avec AD ware kelke spyware mais le probleme persiste je lance internet explorer la page n'est pas blanche mais il dise ke c impossible de ce connecter au serveur principal, par hasard je lance call of duty 2 et sans qu'aucun probleme ne se pose je joue en multi joueur
c'est trés bizzare vous penserez. et mon antivirus ne pe pu telecharger de mise a jour et mon pare feu aussi j'ai donc pensé a un virus pourriez vous comfirmer mes soupsons !! ou me donner d'autre solution ce serai super sympa !!
ps: jai utiliser un depanneur de connection par l'intermédiaire de msn
et ils me parlent d'un probleme de port principaux jai recu aussi 2, 3 messages d'erreur parlant de TCP IP et aussi de serveur principal injouagniable
voila je vous remercie d'avance
A voir également:
- Serveur principal introuvable connexion bloké
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bjr
as-tu vérifié les propriétés du Protocole Internet ?
chemin
déma>panoconfig>conn.réseau>clic droit>propriétés>ligne TCP/IP>propriétés
quel ton provider ? il faut le connaître pour tenter de te donner les bons chiffres à taper
as-tu vérifié les propriétés du Protocole Internet ?
chemin
déma>panoconfig>conn.réseau>clic droit>propriétés>ligne TCP/IP>propriétés
quel ton provider ? il faut le connaître pour tenter de te donner les bons chiffres à taper
theofile11
Messages postés
68
Statut
Membre
ouai ok mais devellope en koi sa maiderai