Problème connexion LiveBox
OverxNight
Messages postés
2
Statut
Membre
-
OverxNight Messages postés 2 Statut Membre -
OverxNight Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup chercher sur les forums des solutions contre le problème qui se pose à moi. J'espère ne pas me tromper de forum, et que quelqu'un pourrait me venir en aide.
Voilà donc mon problème :
J'ai un PC fixe widows XP, j'ai fais reformater le disque dur. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi. J'ai une LiveBox d'orange.
Donc j'ouvre la fenêtre de connexion réseau sans fil, il détecte ma connexion, me demande la clef WEP ( WPA ). Elle est bonne mais ensuite, il met "connexion automatique" puis " Lecture de l'adresse réseau" en boucle.
N'ayant pas assez d'experience informatique, je ne m'en sort pas.
Merci de votre aide, Cordialement.
J'ai beaucoup chercher sur les forums des solutions contre le problème qui se pose à moi. J'espère ne pas me tromper de forum, et que quelqu'un pourrait me venir en aide.
Voilà donc mon problème :
J'ai un PC fixe widows XP, j'ai fais reformater le disque dur. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi. J'ai une LiveBox d'orange.
Donc j'ouvre la fenêtre de connexion réseau sans fil, il détecte ma connexion, me demande la clef WEP ( WPA ). Elle est bonne mais ensuite, il met "connexion automatique" puis " Lecture de l'adresse réseau" en boucle.
N'ayant pas assez d'experience informatique, je ne m'en sort pas.
Merci de votre aide, Cordialement.
A voir également:
- Problème connexion LiveBox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Connexion chromecast - Guide