Arnaque ou pas
Résolu
A voir également:
- Arnaque ou pas
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
3 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 9/08/2011 à 22:04
Modifié par l'embrouille 75 le 9/08/2011 à 22:04
Salut
le "livreur" bosse chez les GHOSTBUSTER !!!!!!!!!!!!!!!!
La bagnole va t'etre livree a minuit,c'est leur horaire !!!!!!!!
Surtout reste bien chez toi pour la receptionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
le "livreur" bosse chez les GHOSTBUSTER !!!!!!!!!!!!!!!!
La bagnole va t'etre livree a minuit,c'est leur horaire !!!!!!!!
Surtout reste bien chez toi pour la receptionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
9 août 2011 à 17:24
9 août 2011 à 17:24
ça a l'air assez clair et classique "vous pouvez refuser la vente si vous découvrez un défaut" etc... il insiste là dessus... et pourtant veut être payé d'avance !
pourtant c'est évident qu'on peut refuser une vente s'il y a un défaut....
surtout ne RIEN payer sans voir la couleur de la voiture en vrai, de pouvoir la toucher. aucun frais quelconque.
S'il parle de Western Union ou une autre agence de transfert d'argent cash, alors là c'est arnaque GARANTI à 100%
pourtant c'est évident qu'on peut refuser une vente s'il y a un défaut....
surtout ne RIEN payer sans voir la couleur de la voiture en vrai, de pouvoir la toucher. aucun frais quelconque.
S'il parle de Western Union ou une autre agence de transfert d'argent cash, alors là c'est arnaque GARANTI à 100%
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
Modifié par Pacorabanix le 9/08/2011 à 17:26
Modifié par Pacorabanix le 9/08/2011 à 17:26
"
Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je suis militaire de marine actuellement en mutation de travail où j'y suis pour 6mois.
"
ça c'est pour justifier qu'il est en Cote d'Ivoire et que tu vas devoir faire le versement par Western Union.
C'est un brouteur. Clair et sûr.
Le mieux que tu puisses faire est de montrer ce genre de réponse aux gens autour de toi pour qu'ils évitent, comme beaucoup, de se faire avoir.
Il y a des millions d'euros qui sont escroqués de la sorte.
Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je suis militaire de marine actuellement en mutation de travail où j'y suis pour 6mois.
"
ça c'est pour justifier qu'il est en Cote d'Ivoire et que tu vas devoir faire le versement par Western Union.
C'est un brouteur. Clair et sûr.
Le mieux que tu puisses faire est de montrer ce genre de réponse aux gens autour de toi pour qu'ils évitent, comme beaucoup, de se faire avoir.
Il y a des millions d'euros qui sont escroqués de la sorte.
salut,
j'ai tout de suite senti l'arnaque ...
il me dit que la voiture est chez un "transporteur";je vais insister sur le fait qu'il me donne l'adresse du transporteur, comme ça c'est moi qui me déplace,je pourrais voir la voiture et si elle me plait, je le paye comme il veut puisque j'ai la voiture en main sinon RIEN
le transporteur est en France je pense,pour une voiture pareil et à ce prix je me deplace partout en France
s'il refuse c'est de l'arnaque à 100 %,c'est logique
merci pour tes conseils,j'ai signalé l'annonce et publié sur ce site pour aider d'autres personnes ...
j'ai tout de suite senti l'arnaque ...
il me dit que la voiture est chez un "transporteur";je vais insister sur le fait qu'il me donne l'adresse du transporteur, comme ça c'est moi qui me déplace,je pourrais voir la voiture et si elle me plait, je le paye comme il veut puisque j'ai la voiture en main sinon RIEN
le transporteur est en France je pense,pour une voiture pareil et à ce prix je me deplace partout en France
s'il refuse c'est de l'arnaque à 100 %,c'est logique
merci pour tes conseils,j'ai signalé l'annonce et publié sur ce site pour aider d'autres personnes ...
Bonjour
TOUTES les annonces et mails avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables à 99,99 %
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
TOUTES les annonces et mails avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables à 99,99 %
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
10 août 2011 à 13:35
10 août 2011 à 13:35
Tu crois vraiment trouver une golf 2008 à ce prix la
Modifié par jonathan le 10/08/2011 à 00:43
on est livré que si on paye et le livreur est en route bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas l'intention d'etre livré ,je veux aller chez le transporteur moi-meme,si c'est une arnaque le mec dira non ,alors qu'avec quelqu'un qui veut réellement vendre sa voiture il n'y aura pas de probleme,si toutes les personnes qui se sont fait arnaqués avaient raisonnés comme ça ils auraient évité l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
10 août 2011 à 07:41
Il exite réellement TON transporteur ?
A+
Modifié par jonathan le 10/08/2011 à 23:52
POUR NE PAS SE FAIRE AVOIR ,les personnes arnaquées auraient du insister sur le fait d'aller directement chez le transporteur au lieu de se faire livrer et devant un refus ils auraient compris l'arnaque (au moins des doutes)
c'est facile de parler quand on a compris " les brouteurs"
TOUJOURS voir la voiture et payer après
à bon entendeur salut
j'ai laissé tomber cette affaire
@+