Nike-fr.com arnaque ou pas

Fermé
isa - 17 janv. 2009 à 15:10
 grosse317 - 11 déc. 2009 à 13:18
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait des achats sur le site nike-fr.com j'aurais voulus savoir si le site est correct et si les articles sont bien réceptionner merci de me répondre

5 réponses

slt isa . pour ma part ca fais deja 3 fois que je commande sur le site nike-fr .com et je n ai jamais eu de probleme .J ai toujours recu mes chaussures . voila pour moi tu peux commander . bye
1
Bonjour c'est de l'arnaque pure et dure
j'ai cdé avec une copine pour ne pas avoir de frais de port résultat pas reçu les baskets, bloquées à la douane et 200€ d'amende à payer c'est honteux et je ne sais pas comment me faire rembourser
cordialement
1
marco60800 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 7
15 avril 2009 à 09:42
doun peux tu preciser s'il te plais ?
ton message me semble confus !
0
virgy36 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
26 avril 2009 à 13:07
Le site nike-fr.com est une usine de contrefaçon basée en Chine, tu pourras suivre ta commande via le numéro de chronopost qu'ils te fourniront dès que ta commande sera traitée (bien sur ton paiement a été débité de ton compte) mais il y a un grand risque pour que tes baskets soient bloqués à la douane francaise par la suite, c'est ce qu'il vient de m'arriver, et le logo NIKE est bien exploité quand tu te connectes sur ce site !!!
Maintenant j'attends un PV avec amende... le pire, c'est que j'ai commandé sur un site que je pensais légal, j'ai payé la commande + les frais de chronopost, et à la finale, c'est moi qui me retrouve emmerder.
Maintenant faites-comme vous voulez !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virgy36 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 22:19
salut,
Jai passé commande, cela a été débité de mon compte bancaire, les baskets ont été expédiés mais elles ont été bloqué à la douane pour contrefaçon !
Je l'ai appris par le service chronopost puisque qu'on a moyen de suivre la commande une fois qu'elle est expédié grace à la reference du chronopost.
J'en ai informé le site qui m'a répondu 3 semaine après, qu'ils voyaient comment solutionner le problème.
Je suis toujours dans l'attente, pour combien de temps ? a suivre....
0
MOI AUSSI G COMMANDER PLUSIEURS FOIS SUR CE SITE! G RECU PAS MAL DE COMMANDE JUSQU'AU JOUR OU UNE DES COMMANDES A ETE INTERCEPTER PAR LA DOUANE DONS P.V UNE AMENDES DE 100 EUROS A PAYER........ G RETENTEZ KELKE MOIS + TARD IDEM MARCHANDISES GARDEES ET UNE AUTRE AMENDES DE 150 EUROS CETTE FOIS CI ET SI JE REPASSE COMMANDE IL ME FOUTE EN JUGEMENT! DEGOUTEE C'EST DEGUEULASSE ! ILS DEVRAIENT PUNIR LES PROPRIETAIRE DU SITE PLUTOT QUE NOUS QUI ACHETONS PAS CHER C'EST PAS POUR RIEN! UN CONSEIL N'ACHETER PAS SUR CE SITE UN JOUR OU L'AUTRE VOUS SEREZ DEGOUTER!
0