Grande débutante

jackie -  
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi portable Windows 7 et aprés avoir fait des copier/coller je suis bloquée,j'ai fait des fausses manoeuvres pour déplacer un nouveau dossier dans documents.Quand je vais pour consulter un fichier sur Wordpad Il m'apparait: une erreur inconnue s'est produite lors de l'accés à c:\documents and Setting\nelly\Bureau\voyance5\voyance6.rtf. S.V.P comment faire pour effacer tous mes copier/coller sur Wordpad et repartir sur de bonnes bases.Merci pour votre aide.

1 réponse

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 577

bonjour

il ne faut rien effacer, mais retrouver le dossier qui contient ta liste de fichiers dans 'documents' et le remettre dans le dossier "c:\documents and Setting\nelly\Bureau\voyance5\" ou dans "c:\documents and Setting\nelly\Bureau\", comme c'était avant.

ou, si tu peux, réinstalle le logiciel 'Voyance 5'.
0
jackie

Merci The Pep pour m'avoir répondu aussi vite mais je n'arrive pas à retrouver mes derniers fichiers dans documents,je retrouve les anciens,j'ai toujours l'erreur sur Wordpad,je recommencerai demain.Encore merci à toi.
0
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 577

alors, si tu te rappelles d'un nom de fichier ou d'une partie d'un nom de fichier sûre, sélectionne le disque dur et lance une recherche, ça te dira dans quel dossier il se trouve, et les autres certainement aussi seront avec.
0