Grande débutante

Fermé
jackie - 9 août 2011 à 16:53
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 9 août 2011 à 19:17
Bonjour, j'ai un ordi portable Windows 7 et aprés avoir fait des copier/coller je suis bloquée,j'ai fait des fausses manoeuvres pour déplacer un nouveau dossier dans documents.Quand je vais pour consulter un fichier sur Wordpad Il m'apparait: une erreur inconnue s'est produite lors de l'accés à c:\documents and Setting\nelly\Bureau\voyance5\voyance6.rtf. S.V.P comment faire pour effacer tous mes copier/coller sur Wordpad et repartir sur de bonnes bases.Merci pour votre aide.

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 9/08/2011 à 17:01
bonjour

il ne faut rien effacer, mais retrouver le dossier qui contient ta liste de fichiers dans 'documents' et le remettre dans le dossier "c:\documents and Setting\nelly\Bureau\voyance5\" ou dans "c:\documents and Setting\nelly\Bureau\", comme c'était avant.

ou, si tu peux, réinstalle le logiciel 'Voyance 5'.
0
Merci The Pep pour m'avoir répondu aussi vite mais je n'arrive pas à retrouver mes derniers fichiers dans documents,je retrouve les anciens,j'ai toujours l'erreur sur Wordpad,je recommencerai demain.Encore merci à toi.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
9 août 2011 à 19:17
alors, si tu te rappelles d'un nom de fichier ou d'une partie d'un nom de fichier sûre, sélectionne le disque dur et lance une recherche, ça te dira dans quel dossier il se trouve, et les autres certainement aussi seront avec.
0