Quels sont les différents logiciels sauvgarde

loudgi Messages postés 538 Statut Membre -  
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche différents nom de logiciel de sauvegarde qu'on puisse utiliser en entreprise, mais avec la particularité de pouvoir être intégré en environnement virtuel. (Hyper-V, et ESX server)
Avec-vous déjà vu ces logiciel, Quel sont ceux que vous connaissez ?

Pour ma part j'ai trouvé :
Data Protect Manager de microsoft

Backup Exec 2010

Acronis® Backup & Recovery(TM) 11

Quoi d'autre ?

edit : Pour être plus explicite.

Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine !
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

NortonGhost sauvegarde par image, sait convertir les points de récupération en fichiers vdi vdk vmk (pour VirtualPC VMWare Microsoft Hyper) et les version Pro vont encore plus loin
ssystemes supportes:
VMware Workstation 4, 5 and 6; VMware ESX 3.0, 3.5, and 4.0, VMware ESXi 3.5 and 4.0; VMware server 1; Microsoft Virtual server 2005 R2 and later, Microsoft Hyper-V 1.0 and 2.0; What is new in these release: Norton Ghost now contain support for the following virtual platforms: · VMware ESX 3.5i and 4.0i · VMware ESX 3.5 and 4.0 Norton Ghost now contain support for the following platforms: · Windows 7 (all editions) · Windows Vista with SP2 (including home Basic, home Premium, Business-Retail, and Ultimate)
le site ftp de symantec donne toute infos
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/produits/ghost/ver15.0/manuals/

ftp://ftp.symantec.com/public/francais/produits/

la gamme des logiciels Acronis a les fonctions équivalentes
1
loudgi Messages postés 538 Statut Membre 40

Magnifique ! merci énormément jong7 !! merci merci beaucoup :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
https://lmgtfy.app/?q=logiciel+de+sauvegarde
Courage, il n'y a que 1 370 000 liens à consulter.
0

Bonjour,

lacharpente 9 août 2011 à 17:09    
Bonjour     
https://lmgtfy.app/?q=logiciel+de+sauvegarde     
Courage, il n'y a que 1 370 000 liens à consulter.

ton poste est vraiment à mes yeux superfétatoire...

Je suis déjà sur google entrain de chercher des logiciels de sauvegardes qui soient digne de ce nom.

Si j'ai fais appel à la communauté c'est pour avoir un "+", car il me semble que les réponses étant le plus souvent subjective, partage une expérience.
Et c'est cet avis que je cherche. (Et ce genre d'aide que je porte aussi à CCM)

De plus en lisant ma signature, tu aurais pu te passer te de dérider dans mon topic. Mais visiblement tu as le temps pour. (Petit veinard ! ^^)
Moi je viens de perdre 5mn...

PS: jte laisse utiliser ton lien pour te sustenter de la richesse de la langue française, c'est agréable ;-)

Avec tout mon respect, je te souhaite une très bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme

RE
CCM possède aussi sont propre moteur de recherche: https://www.commentcamarche.net/s/Logiciel%20sauvegarde%20gratuit?qlc
Ainsi qu'une section téléchargement, avec l'avis des utilisateurs pour chacun d'eux: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/
C'est vrai, qu'il est quand même plus facile de faire travailler les autres.
Entre autre, tu es sur le forum Windows qui est pour le dépannage des problèmes liés à ses systèmes d'exploitation. Ce qui n'a rien à voir avec ta question posée!
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

ce qui est surtout redondant c'est de chercher un logiciel de sauvegarde alors que l'on possède win7 qui en son sein possède une sauvegarde système et fichiers

enfin pour sauvegarder le système, TodoBackUp logiciel offert gracieusement par son éditeur fonctionne très bien et est analogue au maître NortonGhost, du moins pour une utilisation personnelle
pour une sauvegarde journalière de fichiers Cobian BackUp lui aussi accessible sans bourse délier vu la générosité de Luis Cobian son créateur, est un must
0

En vue des réponses, je vois que j'ai négligé ma rédaction.
Effectivement je n'ai pas été assez explicite, je le corrigerai.

Je suis effectivement sur Win 7, mais ce n'est pas pour mon poste que fais appel à la communauté CCM.

Je cherche des logiciels de sauvegarde qui puissent s'exécuter en environnement virtuel.
Qui s'intégreraient bien avec Hyper-V ou ESX server.
Dans mes recherches j'ai justement trouvé les logiciels cités plus haut.

C'est donc ds ce domaine que j'axe mes recherches.

Merci pour les informations portés ds ton 2rd paragraphe. j'vais creuser dans cette direction.
0