Date et heure sur photos PENTAX OPTIO S6

Fermé
COXY Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 25 juin 2006 à 12:29
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 8 oct. 2007 à 20:31
Bonjour,

Appareil photo PENTAX OPTIO S6

Peut on me dire qi l'on peut (comme sur beaucoup de numériques) afficher la date et l'heure sur la photo de sortie (donc quand on l'imprime ou on la visualise)
J'arrive sans problème à faire apparaitre ces paramètres sur l'écran LCD, mais lorsque je l'imprime, l'info de date disparait

(je voudrais pouvoir la voir sur les photos imprimées ou sur les vidéos)

Merci, se serait sympa de nous aider

Corine

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 13:26
Hello COXY,

Pour l'impression de la date sur tes photos , il te faut une imprimante qui analyse le signal DPOF ou demander au laboratoire numérique le tirage de tes photos avec le système DPOF.

Tous les minilabs numériques ont cette fonction, mais il faut le préciser lors de la dépose de ta commande.

Adresse toi à un magasin avec une tireuse numérique et si la personne ne comprends pas ce que tu lui demande, change de boutique.

Page 126 et 127 du mode d'emploi sur l'adresse ci-dessous.

http://www.pentax.fr/_fr/photo/service/downloads_opm.php?photo&service&opm&gruppe...

Pour la vidéo on ne peut rien faire.

A+ P2.
1
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil , qui est bloqué quand je met la carte SD et par contre sans carte il marche .
Ai je fais une mauvaise manip en voulant mettre mes photos sur l'ordi.............
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
8 oct. 2007 à 20:31
Bonjour,

Essaye plutôt ça.

--
0