Image flou sur olympus c170

haffinger -  
 Maracudja -
Bonjour, j'ai depuis un an un OLYMPUS c170 CAMEDIA dont je ne retrouve plus la facture et depuis 15 jours, les photos sont toutes floues excepté en mode portrait (tulipe). Nous avons essayé de le reconfiguré mais sans succès.
Nous avons essayé de réinstaller le logiciel de l'appareil mais nous n'y arrivons pas car la dernière version est déjà présente.
Avez vous une solution à me proposer.
Merci beaucoup de votre aide car je tiens à cet appareil.
A voir également:

6 réponses

euskadi64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
J'ai un problème de qualité d'image sur mon Olympus FE-180
L'image est flou quand je zoom ou je dézoom. Il faut trouver le juste milieu pour obtenir une image correcte... Si c'était un problème de lentille, l'image serait flou dans tous les cas..
J'ai essayé tous les réglages possibles mais rien à faire..
Pourriez-vous m'éclairer???
3
lecas

Bonjour,

je possede moi aussi depuis noel un OLYMPUS, le FE-190 et toutes mes photos sont floues.
Je suis très déçu, j'ai essayé de l'envoyé au SAV sous garantie.
Retour: vérifié. OK.

Mais en fait, c'est toujours pareil, tout est flou !!

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Hello haffinger,

Bizarre ton problème, le mode d'emploi en ligne de l'appareil n'est pas suffisement complet pour pouvoir te répondre.

Il faudrait voir ton mode d'emploi fourni avec le CD + complet et voir si il y aurait une possibilité de reinitialiser l'appareil pour tous les programmes.

Essaie de faire la même photo avec un rapport de ZOOM différent pour voir si le problème est le Même.

Enlève l'accu de l'appareil ou les piles et remet les pour une réinitialisation.

A+ P2
0
haffinger

il n'y a aucune trace sur le manuel cd qui aborde la reinitialisation de l'appareil pour tous les programmes
enlever les accus n'a aucun effets
j'ai aussi essayé de faire des photos dans differents mode de prises de vues ( toujours flou)
j'ai l'impression que la mise au point ne se fait pas

Mais par contre en mode macro(tulipe) la photo est nette

donc, je suis toujours a la recherche d'une âme charitable qui puisse m'aider
Merci
0
Utilisateur anonyme

Hello,

En dehors d'un problème mécanique je n'ai aucune solution.

Peut être le support SAV, dont tu trouveras l'adresse Mail ci-dessous.

http://www.olympus.fr/consumer/208_1636.htm

A+ P2
0
El Bichon

J'ai le même problème et la seule solution avant réparation c'est de prsser rapidement le bouton de prise de vue sans passer par l'étape mise au point (bouton appuyer légèrement) donc je n'attends pas le point vert sur l'écran LCD mais attention de ne pas bouger jusqu'à l'enregistrement de la photo...fâcheux problème de fabrication on dirait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lina

J'ai exactement le meme probleme de flou mais c'est quand je ne met pas le flash.impossible d'avoir une phooto net :( Bonne chance
0
Maracudja

Bonjour,
Moi j'ai un Olympus C-350. J'ai aussi un problème similaire aux votre. Sauf que moi, c'est la moitié de toutes mes photos qui est flou ! Ce problème seulement depuis quelques moi alors que ça fait plus de 4 ans que je l'ai ! Il paraitrait que ça soit la lentille !
Vive Olympus ! Plus jamais Olympus !
0