Pourquoi le drwtsn32.exe revient-il toujours?

Lola0307 Messages postés 21 Statut Membre -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis pas une tête en informatique, loin de là !!! lol
J'ai besoin de votre aide... J'ai désactivé le mode des MAJ auto de windows et j'ai pas le SP2....

J'ai déjà eu plusieurs fois le parefeu Sygate qui m'a demandé s'il pouvait laisser éxécuter le rundll32.exe : j'ai bloqué l'accès aux MAJ.... MAIS après je vois dans le gestionnaire des tâches que le drwtsn32.exe fait ramer mon PC.....

J'ai donc cherché sur le forum et fais cela :
- éxécuter : regsvr32 /u shmedia.dll
- exécuter : regedit et j'ai supprimé la clé de registre InProcserver32
Et redémarré mon PC....

Finallement il y'a toujours une clé de registre InProcserver32 qui se créee dans regedit H_Keylocalmachine....

Ais-je fais une erreur ? Pourquoi cette clé revient toujours et le docteur Waston aussi ?

Par ailleurs, le processus inactif du système est toujours de 99 c'est normal ?

Merci d'avance pour aide.
Lola
A voir également:

2 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

Bonjour a après que tu nous ai parlé du docteur machin je penses que c'est un programme ke tu as choP en installant un autre logiciel quelconque en provenance d'internet ou bien en telechargant kelkechose sur internet. Vas dans poste de travail puis sur la gauche sur "ajouter/supprimer des programmes. Cherche le docteur waston et desinstal le. Ensuite essaye ceci: Démarrer>exécuter> tape "msconfig" et cliques sur l'onglet Démarrage. Ici cherches les programmes en question a savoir
"drwtsn32.exe" et "docteur Waston" Un fois trouvés décoche les et fais appliquer, OK et redémarre.
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

Non, drwtsn32.exe est un processus windows légitime.

Google drwtsn32.exe.
-1
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45 > Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité

oups autan pour moi alors lol en attendant pour le docteur tu peux le suppr et le decocher dans msconfig
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

hello
combien de topics sur le sujet ???
difficile à suivre....
donc décrochage.....
0