Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Graver un cd audio pour voiture
- Radio cd mp3 voiture - Meilleures réponses
- Cd mp3 autoradio - Meilleures réponses
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voiture électrique - Guide
- Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? - Forum Autoradio
12 réponses
evansneo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
56
Modifié par Jeff le 15/02/2013 à 17:57
Modifié par Jeff le 15/02/2013 à 17:57
Tout d'abord votre musique dois être sois en .mp3 ou wma. si il est dans un autre format il ne fonctionnera pas moi je l'ai est en wma compression 128 par défaut. Moi je le crée avec Windows média Player 11 sous xp. Avant de commencer cliqué sur Graver il y a des options choisir cd de donné rentré un cd (ordinaire) dans Windows média Player. Faire votre sélection vous pouvez avec ma solution remplir un cd j'usqu'a 12 heures de musique. Non vous ne pouvez pas le rentrez par dossier mais par fichier. Vous pouvez le faire par dossier que par dvd de musique sur xp Windows média center le propose Windows média Player 11 sous vista. Si vous n'avez ni un ni l'autre vous pouvez aller sois sur une suite de l'logiciel de gravure. Par exemple Roxio ou Nero.
1 janv. 2010 à 01:04
Moi j'ai converti mes clips audio téléchargés depuis internet au format AVI, ensuite je les ai gravés sur un CD-R pour les lire avec un lecteur de salon et ça n'a pas marché. Ils ont bien tenu sur le CD, mais ils n'ont pas été lus par le lecteur de salon. Par contre ils ont été lus par mon graveur de PC.
Je veux savoir si je convertis ces fichiers (clips) au format wma, pourrais-je les lire dans un lecteur de salon ?
1 janv. 2010 à 11:26
AVI n'est pas un format de fichier audio ou vidéo mais un conteneur. Si ça ne pose pas de problème de lecture sur un pc (en fait, il lit la partie "audio" du conteneur) par contre, pour un lecteur de salon, il vaut mieux essayer le mp3 ou le wma, s'il accepte ces formats, ce qui devrait être indiqué dans son manuel d'utilisation.
Judex