A voir également:
- Graver cd mp3
- Graver un cd mp3 - Meilleures réponses
- Comment graver un cd mp3 - Meilleures réponses
- Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio ✓ - Forum - Gravure
- Graver bcp de chansons mp3 sur cd 80 min ✓ - Forum - Gravure
- Graver un fichier MP3 sur CD ✓ - Forum - Audio
- Graver cd mp3 windows 7 - Articles
- Graver CD MP3 ✓ - Forum - Gravure
12 réponses
evansneo
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2011
Tout d'abord votre musique dois être sois en .mp3 ou wma. si il est dans un autre format il ne fonctionnera pas moi je l'ai est en wma compression 128 par défaut. Moi je le crée avec Windows média Player 11 sous xp. Avant de commencer cliqué sur Graver il y a des options choisir cd de donné rentré un cd (ordinaire) dans Windows média Player. Faire votre sélection vous pouvez avec ma solution remplir un cd j'usqu'a 12 heures de musique. Non vous ne pouvez pas le rentrez par dossier mais par fichier. Vous pouvez le faire par dossier que par dvd de musique sur xp Windows média center le propose Windows média Player 11 sous vista. Si vous n'avez ni un ni l'autre vous pouvez aller sois sur une suite de l'logiciel de gravure. Par exemple Roxio ou Nero.
£nl3dil
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2007
si tu grave un cd mp3 avec plusieur dossier , ton auto radio le lira parce que c'est vrai que si tu doi chercher une chanson parmi 100, ce n'est pa pratique, si tu fais d dossier ton otoradio le lira, je fais avec mes cd mp3 pour ma voiture
Jimmy
bien sur que si il va les lire ...heureusement d'ailleurs imagine que tu doives naviguer sur une centaine de musique mise en vrac...lol
thesavane
salut, en fait moi je grave bcp de cd mp3 mais jamais je ne classe mes chansons dans des dossiers de peur que mon autoradio ou lecteur cd mp3 ne les lise pas. Mais pour le coté pratique et puisque vous dites qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne le lise pas, j'aimerai graver des cd mp3 en créant des dossiers mais je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de me tromper.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? (je grave avec itunes) merci bcp
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? (je grave avec itunes) merci bcp
Hot Road
Bonjour,
Les autoradios d'aujourd'hui lisent dans les dossiers et heureusement.
Par contre certains autoradios ne lisent que les format MP3 ou WMA ou les deux mélangés, donc à voir.
Tente de graver un CD R de musiques au format MP3 ou WMA uniquement et teste à nouveau.
Bonne route....
Les autoradios d'aujourd'hui lisent dans les dossiers et heureusement.
Par contre certains autoradios ne lisent que les format MP3 ou WMA ou les deux mélangés, donc à voir.
Tente de graver un CD R de musiques au format MP3 ou WMA uniquement et teste à nouveau.
Bonne route....
tonio
En fait sous Itunes il range les chansons par dossiers à partir du moment où tu trie la liste de lecture "par artiste" ou "par album" avant de graver.
C'est un peu la loterie car ce n'est pas documenté mais cela marche en général en ce qui me concerne
Par contre je ne sais pas créer d'autres types de dossier genre "style musical" etc.
C'est un peu la loterie car ce n'est pas documenté mais cela marche en général en ce qui me concerne
Par contre je ne sais pas créer d'autres types de dossier genre "style musical" etc.
antic80
- Messages postés
- 4751
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 septembre 2009
non il risque de ne pas reconnaitre les dossiers
Eldin
Bonjours je voulais savoir si il existe un programme pour convertire les format des music en mp3 ou wma merci
Je pense que la meilleure solution est de graver tes clips au format mp3 sur un cd-r(w) de 700Mo. Tu ne seras pas loin des 10 h souhaitées.
Judex
voici votre solution : acoustica mp3 cd burner
pour graver un cd mp3 pour l'autoradio et la plupart des lecteurs de musique
marche!!!!!!!!!!par contre faut capter l'anglais!mais dès que vous mettez BURN CD
la magie opère