Forceware 91.31
clipspirit
Messages postés
80
Statut
Membre
-
trotter -
trotter -
bonjour,
depuis que j'ai installé les pilotes 91.31 pour ma carte nvidia 6600 gt 128 mo pci
un message apparait : Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode indépendant car l'une de vos cartes SLI a été retirée. Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI exige au moins deux cartes graphiques. Cliquer sur ce message pour obtenir de plus am.
Comment enlever ce message au demarrage ?
depuis que j'ai installé les pilotes 91.31 pour ma carte nvidia 6600 gt 128 mo pci
un message apparait : Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode indépendant car l'une de vos cartes SLI a été retirée. Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI exige au moins deux cartes graphiques. Cliquer sur ce message pour obtenir de plus am.
Comment enlever ce message au demarrage ?
A voir également:
- Forceware 91.31
- Driver nVIDIA GeForce Go 6600 Forceware - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Tu peux désactiver le lancement automatique de l'assistant nvidia en faisant démarrer, executer, et tapant : services.msc.
Dans la liste, cherche nvidia display driver, fait un clique droit dessus et choisis propriété, arrete le service et met le en démarrage manuel.
Plus d'assistant à coté de l'horloge, plus de message.
Dans la liste, cherche nvidia display driver, fait un clique droit dessus et choisis propriété, arrete le service et met le en démarrage manuel.
Plus d'assistant à coté de l'horloge, plus de message.