Carte reseau et compte limité
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis
J'ai une très petite question à vous poser. Comment peut on faire pour paramétrer sa carte réseau sous windows XP avec un compte limité, sans devoir basculer sur un compte admin.
Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps.
J'ai une très petite question à vous poser. Comment peut on faire pour paramétrer sa carte réseau sous windows XP avec un compte limité, sans devoir basculer sur un compte admin.
Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps.
A voir également:
- Carte reseau et compte limité
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour,
On ne peut pas configurer la carte réseau avec un compte limité, c'est un peu le but du compte limité d'empêcher l'accès aux fonctions vitales.
On ne peut pas configurer la carte réseau avec un compte limité, c'est un peu le but du compte limité d'empêcher l'accès aux fonctions vitales.
Merci, barnabe0057. Je le sais et je suis totalement d'accord avec cet état de chose. Le truc c'est que parfois on a un re-paramétrage à faire et c'est assez chiant de devoir changer de session juste pour ca. Linux a bien réglé le pb, mais windows XP non. Je me disais qu'il y avait certainement un petit programme quelque part dans les dossiers système (du genre system32) qu'on pourrait exécuter en tant qu'administrateur, par exemple. Comme c'est d'ailleurs le cas pour le gestionnaire de tache et taskmgr.